Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
La recois dans environ une semaine,vous tien au jus.
sushi_bar
la différance entre la VH4 et la VH4s?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
trouvé c bon
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
j'ai trouvé une meilleure question...
Comment sa se passe au niveau du footswitch???? c'est que du midi?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
benlink
sinon jaimerais savoir une petite chose a propos de la diezel einstein , la tete...
elle n'a que quatre lampes en version 50 watts(donc relativement pas chere a retuber ce qui nest pas negligeable)...ya une boucle deffet, ily a jai limpression tout ce quil faut au niveau du son:
le canal 1 va du beau clean a deja du plus gros son en passant par le crunch type jcm 800...
et le canal lead est genial pour du bon metal son a la St anger?)
et en plus diezel cest du costeaud..donc jai deux questions:
cest un produit cher mais quitte a acheter une tete dans lenviron des 1300-1500euros , mieux vaut mettre 200 euros de plus et acheter celle la qui me semble etre une espece de tete ultime non?
la version 50 watts est elle largement suffisante?car il nya pas tant que ca de difference au niveau prix avec la 100 watts?
benlink
donc jai di un tas de conneries ou cest bon ce que jai dit(notamment au niveau du son)...
et sinon est ce que les 50 watts diezel, comme certaines marques haut de gamme, valent limite 100 watts dautres marques ? et donc vous me confirmer que meme si la 100 watts nest que 150 euros plus chere...ca vaut pas le coup de la prendre?
Invité
Y a pas beaucoup de gens qui ont pu tester des Diezel ici alors avoir des avis comme ça,ca va être plutot chaudard....
benlink
et sinon a propo de la einstein... ca envoi du gros en general diezel en terme de volume sonore..cest a dire que la 100 watts est 150 euros plus chere que la 50...donc est ce que la 50 watts suffit amplement car...tant qua faire..je peux tres bien enlever des lampes pour passer la 100 en 50 et le jour ou jai besoin de 100 watts et bien je remet des lampes..
votre avis?
nabstud
Bien sur que 50W c'est trop peu, la tete Herbert fait 180 W et c'est deja limite pour me faire entendre en repetition...non je deconne bien evidemment
Avec 50 W Diezel tu pourras etre sourd et rendre les autres sourds aussi, donc tu n'as pas specialement besoin de prendre la version 100 W.
Arcanum-XIII
Y'a que 3db de différence entre 50 et 100watt hein

Et 50 watt, c'est la même puissance chez tout le monde. Le spectre émit est différent selon l'ampli c'est tout... Mais niveau puissance sonore, c'est la même chose.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
benlink
parce ken fait..la 100watts est pas plus grosse..et fait que 150euros de plus...donc voila....
je me dis que ca vaut peut etre le coup..en enlevant deux lampes je passe en 50watts..et si jamais jai besoin de plus de puissance..et ben je les remets...
mais bon...je me tate...dun cote ca vaut peut etre mieux de mettre les 150euros economises avec la 50watt dans un baffle encore mieux...
arkame
J'ais recu ma herbert aujourd'huit et ca envoie vraiment severe,premiere fois que je met le gain que a 13 sur une tete.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...