Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo fender roc pro 1000 sur baffle marshall MF400

Forum Fender
salut salut,

j'aimerai bien obtenir des retours d'expérience sur ce que peut donner cet "accouplement" un peu spécial, sâchant que c'est du temporaire (on peut pas tout payer d'un coup hein..)

savoir si déjà je n'aurai pas un son pire que le fender seul (il n'est plus adapté pour le style que je fais mtnt qui est plutôt metal)

merci d'avance (;
Xavier W.T.
Salut,

Mon conseil: n'achette pas de Mode Four.

Pourquoi? Parceque le son n'est pas meilleur qu'un ampli à lampes (comme promis par Marshall). Parceque la puissance phéoménale de 350W est totalement inutilisable dans 95% des situations de jeu. Parceque pour le prix (exhorbitant) de cette très lourde tête + box on peut s'offrir un joli combo tout lampes avec un super son métal et une meilleur dynamique, plus facile à transporter et avec une plus grande valeur de revente.
I wanna be sedated!
il est hors de question que je prenne la tête marshall mode four, je compte juste prendre le baffle qui, à cque j'ai écouté, a l'air d'encaisser pas mal.

je pencherai plutôt pour une tête engl powerball par la suite (;
Xavier W.T.
Si tu opte vers une Powerball je te conseille de prendre un box avec des HP conséquents. C'est-a-dire qui encaissent beaucoup, certe, mais avec une bonne précision, comme les Vintage 30 de Celestion. Ce sont les HP que ENGL met dans ses meilleurs baffles et ils sont très adaptés à la Powerball.

Le box (et les HPs) est une partie très importante dasn la composition globale du son.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Fender...