Combo Single rectifier + cab marshall 4x12 possible ?

Forum Marshall
supersid
le son serait il pas tro mal si je branche un combo Mesa rectifier rect-o-verb sur un baffle 4x12 ???

ca serais possible au moin??

parce que je souhaite me payer ce petit combo et pourquoi pas par la suite un gros cab marshall 4x12, mais comme mes petit moyens voudront bien juste un combo pour l'instant je veut POUVOIR JOUER sans attendre d'avoir un cab !!

mici a+
supersid
deja je pense que juste le combo serait suffisant lol mais pour la profondeur du son un cab meme 2x12 serait tres bien! le cab ferais 150w je pense
marcelfonfon
moi je parlais de la puissance du combo le cab sera de toute façon surdimensionné par rapport à la puissance de l'ampli parce que si 50W suffisent pour commencer à jouer, pourquoi ne pas attendre un peu et économiser pour te payer mieux que le cab marshall? surtout que si tu fais des concerts, il y aura toujours un mec pour te preter son cab :p
vends line 6 spider 2 hd150 plus son baffle https://www.guitariste.com/for(...)line6
supersid
ouai c'est un peu vrai mais le combo 50w all tubes de chez Mesa c'est plus que suffisant je pense(pour l'instant du moin) quand j'ai ete essayer ca a la boutique, si tu a le malheur de bouger le volume deneral d' 1mm tu fait sauter la boutique
supersid
mdr! ma boutique se trouve au a coté de hangars "pain contre la faim" donc pa de soucis de mamie
zut_flute_crote
j'ai une single avec un cab 4x12 marshall....ca le fait mais les hp qui y'a dans le marshall 1960 ne sont pas l'ideal avec ce genre d'ampli
tu auras certainement un meilleur son avec un cab mesa par exemple qui est equipé en v30.
mais bon ca le fait quand meme !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...