COMPARATIF TRIPLE XXX CONTRE 5150

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crusher
ben tu prends une des 2, si elle est axée bas medium, tu lui colles une Equal declenchable dans la boucle réglée sur les hauts mediums, comme ça t'as les 2 sonorités.

c'est juste une idée
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
achille
merci :-), en fait j'ai déja commandé la triple XXX.

donc je verrai cela.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dittohead
Bienvenue au club... tu vas voir (entendre): c'est un champion cet ampli !!

Tu as pris en combo ou stack ? Avec quel baffle ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Achour
qu'est ce que tout le monde a a s'enerver comme ca pour rien
le but d'un forum est d'aider les gens qui viennent trouver des renseignements
d'accord ya des topics qui en parlent deja mais c'est peut etre pas sufisant et ils ne repondent peut etre pas vraiment aux questions qu'on se posait
felicitation pour le XXX
moi en attendant j'ai toujours pas tranché entre ces deux amplis
capitaine_banane
ben ouai mais en meme temps ca suffit d'avoir 50 posts par jour "le recto gnagnagna" ou le 5150 triple xxx gnagnagna
achille
dittohead a écrit :
Bienvenue au club... tu vas voir (entendre): c'est un champion cet ampli !!

Tu as pris en combo ou stack ? Avec quel baffle ?


merci, j'ai pris une tete , et comme hp pour le moment je vais faire avec mon 1922 marshall, avant de m'acheter le hp XXX

voilou
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
capitaine_banane a écrit :
ben ouai mais en meme temps ca suffit d'avoir 50 posts par jour "le recto gnagnagna" ou le 5150 triple xxx gnagnagna


je pense que toi aussi tu as la mémoire courte........

amicalement
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
capitaine_banane
pourquoi?
oui j'ai deja posé des questions sur certains amplis, mais je fais toujours une recherche pour savoir si je peux pas avoir les infos sans reposé une question déja repondue.
achille
désolé de te mettre des topics qui ne t'interressent pas sous les yeux....... quelle tolérance ;-)

bon y' a un topic de 45 pages qui répond pas a mes attentes, et le topic que j'ai ouvert ne contient rien d'autre que des critiques......

donc le suivant qui cherchera des infos sur ces amplis trouvera des topics remplis de bavasse, mais aucune info technique interressante, comme ce topic.......

bref, si vous avez rien a dire passez votre chemin, ca evite des topics de 45 pages avec rien dedans.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dark matter
si tu cherches un son axé sur les bas médiums et basses -> 5150
si tu cherches un son axé sur les hauts médiums et aigues -> XXX

Le XXX est + moderne, + compressé, + "rectifieux"
Au niveau précision je sais pas, mais avec les reglages ca doit etre + ou - équivalent.
Au niveau du gain, je pense que le XXX est + extreme, mais a mon avis tout le monde ne sera pas d'accord...

Mon XXX, j'en suis + que satisfait


EDIT: oups, j'avais pas vu que tu l'avais deja commandé
achille
:-), voila enfin des commentaires interressant et qui vont dans le sens de ma question.

ok, j'ai eu le 5150 combo, que j'ai vendu par connerie, et j'attend un XXX les derniers , que j'ai eu sur ebay allemagne.

je cherche un son moins baveux que le 5150, avec moins de souffle et une dynamique egale.

le son que je cherche se situe dans le type de rhoads, pour le moins violent et van halen pour le plus gras.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
kom75
  • #26
  • Publié par
    kom75
    le 08 Dec 04, 11:19
achille a écrit :
désolé de te mettre des topics qui ne t'interressent pas sous les yeux....... quelle tolérance ;-)

bon y' a un topic de 45 pages qui répond pas a mes attentes, et le topic que j'ai ouvert ne contient rien d'autre que des critiques......

donc le suivant qui cherchera des infos sur ces amplis trouvera des topics remplis de bavasse, mais aucune info technique interressante, comme ce topic.......

bref, si vous avez rien a dire passez votre chemin, ca evite des topics de 45 pages avec rien dedans.

tout a fait d accord avec achille,la question qu il pose n est pas generale plus que ca,et c est clair que le cercle vicieux du "utilise la fonction rechercher flemmard!" rempli les posts de facon inutile,et laisse les courageux chercheurs sur leur faim..parcourir 10 pages pour une reponse interressante.sinon pour l ampli dans un magasin y avai un mec balese qui essayai le XXX,assez balese,d ailleurs,mais d après mes oreilles,le 5150 je le trouve justement plus precis,sinon d accord pour dire que le XXX sonne plus moderne et a plus de gain.
achille
merci monsieur kom 75 ;-)

oups, si le 5150 est plus precis que le XXX je vais pas etre copain longtemps avec lui!! :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
kom75
  • #28
  • Publié par
    kom75
    le 08 Dec 04, 11:40
en meme temps c est l impression qu il m a donné en magasin!et le 5150,jamais essayé pour de vrai,entendu seulement,sur cd!lol donc ce n est pas tres objectif,vu les effets,le remixage!
le XXX sonnait bien dans son registre t inquiete pas!mais tu ne l as pas acheté sans l essayer?!
achille
kom75 a écrit :
en meme temps c est l impression qu il m a donné en magasin!et le 5150,jamais essayé pour de vrai,entendu seulement,sur cd!lol donc ce n est pas tres objectif,vu les effets,le remixage!
le XXX sonnait bien dans son registre t inquiete pas!mais tu ne l as pas acheté sans l essayer?!


si :-) car au prix ou je l'ai eu (800 euros port compris) il est neuf dans lle carton (c'est un magasin qui le vendait), donc pas essayé!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur amplification et Peavey...