Connaisseur ENGL demandé...

Forum Engl
Forum
KiCo
  • #1
  • Publié par
    KiCo
    le 15 Feb 04, 18:03
Voila j'ai trouvé une occase d'un "combo engl 100W", mais sans référence précise révisé récemment chez VHM facture a l'appui et changement de lampes pour 650 € ! Je pense que c'est une affaire non? C'est p'tèt un sovereign je sais pas...
Y'a quoi d'autre en combo 100 chez engl???
KiCo
  • #2
  • Publié par
    KiCo
    le 15 Feb 04, 20:16
un p'ti up car y'a plus de monde la
johnfru
y a que le sovereign en 100w
y a quatre autres combos mais c des 50w
650€ c effectivement une affaire bien que 100w me semblent superflus.Mon Screamer 50 est déjà hyper puissant et surtout lourd à transporter alors le 100w ça doit être pire...fais gaffe à ça
KiCo
  • #4
  • Publié par
    KiCo
    le 15 Feb 04, 22:39
merci.
Je sais bien 100W ca fait beaucoup, mais de toute facon la je cherche encore, c'est pour juin que je vais faire des p'tits achats

Si tu le connais un peu le sovereign tu peux m'en dire plus? merci!
johnfru
je ne connais pas bien le sovereign, mais comme il sonne comme le mien je peux te dire que c du bon matos.Pour les caractéristiques je te renvoie au site ENGL http://www.engl-amps.com
si tu veux que je te décrive les différents canaux n'hésite pas...
Trauma
  • #6
  • Publié par
    Trauma
    le 16 Feb 04, 10:02
J'ai joué une fois avec le Sovereign, donc je n'ai pas fait un test hors metal, mais dans ce style, il assurait bien.. Et je ne pense pas qu'il ait été construit pour, donc...
pascamike
salut,
je suis possesseur d'un sovereign 100 et comme les collègues l'ont dit plus haut, c'est très puissant ! En répèt' (salle isolée, batteur bassiste et 2 grattes)j'ai jamais dépassé 3 sur le master donc y a de quoi faire avec ce genre d'engin (je joue du rock énergique). J'ai l'ancien modèle (E740) avec 2*12. C'est à mon sens, un ampli très polyvalent qui respecte le caractère des grattes, de grosses possibilités de règlages permettent de vraiment trouver un son impecc. Pour 650 €, c'est une affaire ! Mais effectivement, prévois un abonnement en salle de muscu parce pour porter le bestiau... c'est 40kg ! et 40 kg c'est lourd !
Voilà, si tu veux plus de rensignements, reprends contact
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
jim204
  • #8
  • Publié par
    jim204
    le 16 Feb 04, 19:38
c exactement la meme annonce de l'ampli que j'ai acheté

t'a appelé pour verifié?
silverbass
puis d'alleur angl sa toujour ete de la bonne qualite alor c'est du bon .....
jim204
johnfru a écrit :
y a que le sovereign en 100w
y a quatre autres combos mais c des 50w


Tu oublis les anciennes production
mon 100w est un straight E501
Maxcreed
Sinon, un vendeur m'a dit que chez ENGL il commençait à y avoir des soucis sur certains de leurs modèles !

Les Thunder et Screamer en fait ! Il commence à y avoir des pannes car le circuit (papier à cigarette d'après le vendeur !) part en sucette à cause de la chaleur et les supports de lampes flanchent aussi ! Tout ça pour faire des économies de prod !

Par contre les autres modèles marchent toujours bien mais bon !

C'est con !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
jim204
c le mien c sur

En ce moment sur amplification et Engl...