Conseiller moi en amplis svp

fatmike39
je suis bassiste mais j'ai un pote gratteux qui aimerai trouver un ampli pas trop cher mais ki fais du briut
Cowboy From Hell
fatmike39 a écrit :
un ampli pas trop cher mais ki fais du briut

c'est pas tres précis ça
p0nK
  • #3
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Feb 04, 20:35
humm ya une section SPECIALE AMPLI !!! ALORS open your Eyes !!!!

aller comme dans nescafé .... open UP open UP !!!

vise mieux la prochaine fois
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
gratzik
putain les gars, ouvrez les yeux, y'a une partie "amplification" !!
Comité Anti-SMS
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Vorg
    le 18 Feb 04, 21:01
Ouvre tes yeux, Y a un forum amplification déjà. Ensuite si tu nous dis pas pour quelle occasion ton pote va s'en servir, kel puissance, pour jouer koi etc... On va pas s'en sortir.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
fatmike39
PUTIN mais vous etes allucinant c la premier foi ke je vien ici fo ce detendre un peu sa va pas vous trouez le cul de voir une erreur en plus je m'excuse et les mec il en foute un e couche maisse tomber les abruti koi
MrGarrison
Citation:
PUTIN mais vous etes allucinant c la premier foi ke je vien ici fo ce detendre un peu sa va pas vous trouez le cul de voir une erreur en plus je m'excuse et les mec il en foute un e couche maisse tomber les abruti koi





pas de language sms non plus merci
voyeeeeeeez...
Azertymat
Bah..Bienvenue à toi et merci pour l'accueil.
Oui, ici, il vaut mieux éviter le langage SMS...par contre tu a le droi de faire des fotes.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 19 Feb 04, 19:03
fatmike39 a écrit :
PUTIN mais vous etes allucinant c la premier foi ke je vien ici fo ce detendre un peu sa va pas vous trouez le cul de voir une erreur en plus je m'excuse et les mec il en foute un e couche maisse tomber les abruti koi


Bienvenue à toi. Et laisse tomber les remarques, ce sont tous des nouveaux et ils ont eu droit au même traitement, alors ils se vengent en en rajoutant une couche.

Je déplace ton topic dans la section amplis.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    balou
    le 19 Feb 04, 19:05
fatmike39 a écrit :
je suis bassiste mais j'ai un pote gratteux qui aimerai trouver un ampli pas trop cher mais ki fais du briut


Sinon, j'aurais peut-être ton bonheur. J'ai un ampli pas cher du tout qui fait beaucoup de bruit. Même quand on y branche une guitare.
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Feb 04, 19:08
Il faut que tu nous precise ce que tu cherches, quelle la puissance, quelle type de musique etc...

Sinon j'ai un Peavey Bandit112 a vendre, c'est un ampli 80w avec une disto assez vesatile.
pierro!
spider2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bienvenue
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur ampli et préampli guitare...