Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils et avis sur Recto Preamp Recording ou VHT GP3 ?

Forum Mesa Boogie
Forums
dtheddy
J'aimerais avoir votre avis ou éventuellement des conseils pour l'achat d'un de ces deux preamp, j'hésite et n'ai malheureusement essayé ni l'un ni l'autre (Pov'Wallonie/ )

Lequel me conseillerez vous? (Tout en sachant que il fonctionnera avec un 50/50 MesaBoogie et un 4x12 Sheffield1200 Peavey)
Je fais principalement du Prog Metal, donc des sons clairs et une disto me sont indispensables

Je n'ai pas vu de topic, si ce n'est quelques samples mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs ou d'autres personnes qui le(s)connaissent même de réputation

Merci d'avance

Dth
P.S: j'ai pris contact avec Gillou et l'offre est intèressante pour un GP3
mais avant j'aimerais avoir des avis, Merci
JP6's RULEZ ;-)
lastaly
vht, pour les son clairs et une satu precise
C'est d'la merde !!
[ terb_ ]
perso j'aime assez le GP3...
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Sep 04, 17:03
Il y a justement un forumeur qui a les 2, c'est Scofi...
VAiHalen
bon moi jai le gp3 de Vht et cest tres bien , dans al ligné de ce que tu cherche a mon avis , precis et pusisant , avec beaucoup de dynamique pour saturation , les sons clair sont tres bien aussi , mieux que la tete ultralead a mon gout.

Le préamp recto , je lai pas eu , mais jai eu al config triaxis +50/50 mesa et aussi la single rectifier de mesa(que jai encore dailleur..) , le sons est moins precis , plus baveux , corespondrait plus a du neometal je pense ou une musique metal qui ne demande pas de grosse precision .
dtheddy
Hmm il semblerait que le gp3 plaise plus que le recto a priori...
Vais contacter Scofi de toute façon...merci à tous

P.Sis VaiHalen tu dis "j'ai eu" la config Triaxis et 50/50, pourquoi ça te convenait pas? je suis surpris c'est mon rêve depuis longtemps cette config, pourquoi le triaxis t'as déçu? si oui en quoi?
Si il était pas si cher ça fait longtemps que je l'aurais...
Mais bon y'a d'autre preamp qui pointe sur le marché maintenant...
JP6's RULEZ ;-)
VAiHalen
tu a un peu ta reponse , il y a beaucoup de préamp de qualité sur el marché aujourdhui , mesa cest un peu comme marshall , cest le myth.

pour moi le triaxis manquait de precision et le son meme sans ca na rien de super exeptionnel , je preferé autant jouer sur un combo laney a lampes 20 watt.

voila tout.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...