Cote du Mesa TremoVerb Combo 100W 2x12

Forum Mesa Boogie
Forum
Ced777
  • #1
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Feb 04, 12:58
Quelle est la cote d'un tel ampli (état nickel):

version combo 100W, 2 HP Celestion Vintage30, sur roulettes, tubes neufs (Sovtek LP/LPS et Svetlana 6L6GC).

??

Ced777
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Feb 04, 13:52
[ terb_ ] a écrit :
ça a pas été demandé y a pas longtemps ?

en tous cas si tu veux vendre un tel ampli je te propose de contacter mon pote Haslar qui aime bien ce genre d'amplis et qui en cherche un d'occaz en ce moment !


Ok merci pour l'info. Va falloir que je réfléchisse au prix.....

Ced777
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Feb 04, 16:13
Je lui ai envoyé un MP.

Ced777
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 07 Feb 04, 21:34
Une photo:



Ced777
gregus67
Ced777 a écrit :
Une photo:



Ced777


ptin qu'il est chouette...
Un esprit simple dans un corps simple.
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 08 Feb 04, 21:45
[ terb_ ] a écrit :
j'en connais un que ça va intéresser...


... Ah???? Qui donc ?????????


Ouais sérieusement ça pourrait m'intéresser.
C'est une option à étudier. Mais je suis aussi intéressé par le VHT Super 30 de Gillou, le Rivera Chubster 40, et même le Fender Deluxe Reverb.
Faut que j'essaie tout ça.

Cela dit il faut que je teste un Dual Rectifier sur le son clair avant de dire quoi que ce soit... Parce que même si c'est un bon son, c'est le son que je vais utiliser 99% du temps, et il me semble que le Recto est plus fait pour la megadistorsion.
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Feb 04, 21:50
Pour le son clair: Rivera ou Fender. Très franchement. Essaie le Recto si tu veux, mais le son clair c'est pas vriament sa spécialité. Même si on arrive à pas mal de choses quand même, mais bon.

Ced777
haslar
  • #8
  • Publié par
    haslar
    le 08 Feb 04, 22:00
Ced777 a écrit :
Pour le son clair: Rivera ou Fender. Très franchement. Essaie le Recto si tu veux, mais le son clair c'est pas vriament sa spécialité. Même si on arrive à pas mal de choses quand même, mais bon.

Ced777


Salut,

merci pour ta franchise; j'apprécie.
Je suis sur le site de Rivera, j'écoute les samples, et effectivement ça a l'air de bien le faire sur les sons clairs (pas seulement, leurs sons crunch sont magnifiques).
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Feb 04, 18:07
haslar a écrit :

Salut,

merci pour ta franchise; j'apprécie.
Je suis sur le site de Rivera, j'écoute les samples, et effectivement ça a l'air de bien le faire sur les sons clairs (pas seulement, leurs sons crunch sont magnifiques).


Tu sais , je suis comme toi: j'aime bien qu'on me dise franchement les choses. Même si je revend mon ampli, je préfère qu'il aille à la bonne personne qui en tirera un max de plaisir que de te dire: le son clair Mesa c'est fantastique, mieux que Fender blabla....
Pour moi, le son clair du Mesa boxe dans la catégorie de certains Marshall: c'est pas exceptionnel, pas trop polyvalent mais on peut aimer, c'est une question de goût.

Ced777

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...