Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Craquements sur ampli Fender FM65R

Forum Fender
Forum
Bonjour,

Je viens d'acheter (d'occasion) un ampli Fender Frontman 65R et j'ai comme qui dirait un gros souci avec... Lorsque je l'allume, au bout d'une minute ou deux, il se met à "craquer de manière aléatoire. Ce ne sont pas comme des parasites, plus comme si je branchais/débranchais un jack pendant que l'ampli et allumé sauf que je ne touche à rien, même pas à ma guitare.

J'ai essayé avec une autre gratte et aussi avec un autre jack et le problème est le même : ça vient donc soit de l'ampli lui-même, soit de la prise (sur lequel il y avait déjà un ampli bad gamme de branché pendant des années et qui n'a jamais eu ce problème...).

Si ce souci vous parle j'attends vos conseils ! Et même si il ne vous parle pas d'ailleurs, toute idée est bonne à prendre, merci !

Thomas
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 04 May 15, 14:18
Un ptit coup de "bombe contact" en vente chez "Castomerlin" dans les circuits (jacks -potards voir à l'intérieur ,si ça ne te fait pas peur d'ouvrir "le boitier" ....ET AMPLI DEBRANCHE si tu n'y connais rien ...)

9 chance sur 10 que ça le fasse ...Sinon : Technicien !


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Larry Carton
Essaie peut être de pulvériser de la bombe contact dans les potards et tourne les.
Mais bon cet ampli je le connais bien pour l'éviter chaque fois que je le croise en studio de répète, notamment parce qu'ils ont tous ce problème et aussi parce je trouve que c'est vraiment une honte de vendre un truc pareil sous la marque fender avec un panel "blackface"
Mon conseil essaye de le refourguer et prends toi un mustang II, tu te rendras service ;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mouai enfin le truc c'est que je l'ai acheté hier alors je me vois mal le revendre maintenant mais je vais y réfléchir ^^

J'avais déjà eu un FM 212R par le passé et il marchait parfaitement bien c'est pour ça je vois pas bien le souci...
Larry Carton
Bah si ça date d'hier tu peux toujours essayer de le rendre au mec et de récupérer tes sous, tu t'es quand même fait refourguer un ampli qui a un problème.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...