Crate BV120H : une bonne idée ?

Forum Crate
Forums
VirtualInsanity
J'ai joué samedi sur cet ampli, il m'a beaucoup plu, mais j'ai pas pu le tester autant que je voulais...

vous avez essayé ( longuement ? ) ?

c'est vraiment polyvalent ?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Jan 04, 23:31
Ah, tu as une Drop Top ? Moi aussi !
La mienne est Bora Bora Blue, avec un floyd et des micros H/S/S et un maple neck. Et la tienne ?
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jan 04, 00:46
Hola, mais ce serait pas celle de Tristan ?

Sinon, je ne pense rien du BV, pas essayé.

Par contre, mauvais souvenir d'un Crate, je ne sais plus lequel, qu'on m'a forcé à jouer au concours Emergenza: les aigus à 0 sur le préampli, pareil sur mon préamp en pédale (Brunetti Overtone, à lampes), je n'avais que des aigus, trop l'horreur..
Mais bon, en cocottes funk c'est passé, mais s'il avait fallu jouer autre chose, j'aurais été mal...
VirtualInsanity
c'est effectivement l'ancienne gratte de tristan ( meme si mon prénom est le meme lol )

Dis donc, samedi, c'était le concours emergenza a nantes, quelle coincidence =)
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jan 04, 01:15
Tu participes ?

Moi je l'ai fait l'an passé avec un groupe de fonque à la française spécialement crée pour l'occasion. Tu as quelques photos sur mon site www.castor-oil.com
shivering_tom
Pour le BV120, le seul truc que je puisse te dire, c'est que Patrice Vigier ne le conseillait pas et pourtant c'est la même société qui importe Vigier (htd) qui importe Crate. ( Etquand on sait que Patrice essaie d'orienter les gens vers les produits importés par htd ...
Par contre la BV300 a super bonne réputation, mais je ne l'ai pas essayée.
for-victory
Un pote à moi a fait Emergenza avec l'an dernier,il m'a dit que le sons saturé était énorme.J'ai même écouté un mp3 Live avec l'ampli,et ça sonne bien oui.Mais j'ai aussi vu parfois des avis négatifs sur cette marque....--->à essayer.
jp from mars
salut,
Moi aussi j'ai fait emergenza samedi soir à nantes et je dois dire que ce petit ampli m'a bien surpris et la disto j'lai trouvée énorme!!!!
d'ailleurs tu n'etais pas dans Prid'panic?
for-victory
Moi? non absolument pas...mais j'ai un groupe de HxC sur Bordeaux
jp from mars
nan pas toi mais "VirtualInsanity"
Il a dit qu'il a joué samedi a Nantes et moi aussi
jp from mars
Pit1 ça me troue le cul quand tu vois a combien ils ont payé leur tetes
On se fait vraiment avoir
jp from mars
Quelqu'un a deja commandé du matos sur Harmony Central et ça va ou......?

En ce moment sur amplification et Crate...