Crate nb 1 aux states???? lol

Forum Crate
Forum
bungeekrach
Je vois la petite annonce à l'entrée de cette section...s'il vous plait dites moi que vous croyez pas ça?? Même ici en amérique crate c'est dla merde pure et simple! À part le blue voodoo sa se vend pas fort! lol
GODIN www.lasido.com GODIN
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 16 Nov 2003, 22:30
bah tu sais, ici crate ca se vend même pour ainsi dire pas du tout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
kenshi
  • kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    kenshi
    le 16 Nov 2003, 23:23
je sais pourquoi Crate est n° un aux USA !
Tout le monde en achète, car en fait peu ont les moyens de faire des effets pirotechnique sur scène alors avant un concert ils achètent un Crate, l'imbibe d'essence, et pendant le concert, ils y foutent le feu !
Voilà
Kenshi
manulonch
quoi ? c'est pas bien Crate ??? ha bon ?
Je pensais que leur nouvelle tete machin truc 300watts sonnait bien.
En tout cas jen 'en ai jamais eu a reparer... soit ca tombe pas en panne soit ca explose et on ne retrouve plus rien.

Beuh...
StratMatt
manulonch a écrit :
En tout cas jen 'en ai jamais eu a reparer... soit ca tombe pas en panne soit ca explose et on ne retrouve plus rien.

Beuh...


Ou bien personne en a
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
  • #7
  • Publié par
    romaing
    le 16 Nov 2003, 23:46
Salaud Stratmatt, je voulais la faire celle-là !!!

Et puis n°1 c'est possible, il faut juste savoir à quoi cela se réfère. S'il parlent du nombre d'amplis vendus, c'est sûr qu'il y a de fortes chances pour que Crate ait vendu plus de petits amplis cheap transistors d'entrée de gamme que Mesa Boogie de Nomad par exemple !
manulonch
StratMatt a écrit :


Ou bien personne en a




Ouais.... jamais vu ca en Belgique en tout cas, et pourtant j'en ait fait des concerts... jamais vu un groupe avec ca.
StratMatt
romaing a écrit :
Et puis n°1 c'est possible, il faut juste savoir à quoi cela se réfère. S'il parlent du nombre d'amplis vendus, c'est sûr qu'il y a de fortes chances pour que Crate ait vendu plus de petits amplis cheap transistors d'entrée de gamme que Mesa Boogie de Nomad par exemple !


Oui tout comme il parait evident que marshall a vendu plus de park 15w que de superlead Ri.
Tant que c pas precisé "toutes categories confondues" c fort possible qu'il y a bien un secteur ou ils sont devant. Apres preciser "N°1 sur l'ampli de chambre bidon a 100$" ca le fait pas trop
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #10
  • Publié par
    chacal
    le 16 Nov 2003, 23:52
j'en ai vu une une fois dans un magasin a pigalle....j'ai pas osé demander à l'essayer, en plus c'était un samedi....

nan sérieusement regardez les posts ou on parle de puissance d'ampli, vous comprendrez rapidement pourquoi personne en france achètera jamais ca.....même si c'est l'ampli du siècle au niveau son...

En tout cas je veux un jour en essayer un....

Mais c'est vrai que même les BV120 j'en ai jamais vu un seul en magasin
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen
Marty friedman jou sur crate... peuetre que c modifié..
Moi javais un Crate etant jeune , et il a cramé au bout de 1 ans lol
Le degout , plus jamais de crate a la maison!!
Au feu et que sa brule!!
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Sism
    le 17 Nov 2003, 00:07
manulonch a écrit :
quoi ? c'est pas bien Crate ??? ha bon ?
Je pensais que leur nouvelle tete machin truc 300watts sonnait bien.
En tout cas jen 'en ai jamais eu a reparer... soit ca tombe pas en panne soit ca explose et on ne retrouve plus rien.

Beuh...


sisi elle sonne très très bien j'avoue avoir été agréablement étonné

mais bon pour 3500€ y a intéret que ca sonne
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    magpi
    le 17 Nov 2003, 09:50
moi aussi j'ai eu un crate c'était un tout lampe un combo il avait pas mal de gueule...

il était noir avec des petites ouvertures dorée dessus ou en pouvait voir les loupiottes c'était beau ...


niveau son clair c'était bien sans plus mais niveau crunch et ben c'était pas terrible terrible on aurait di en fait le son clair avec un petit crr crr en bout de course

je l'ai pas gardé un ans donc je peux pas savoir si il aurait cramé

mais sans deconner il avait une odeur trés forte cet ampli ca senté le plastique chauffé c vrai...

ca reniflais dans ma chambre à cause de cet ampli...

il était pas mal et mignon mais sans plus .
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • #14
  • Publié par
    burt_
    le 17 Nov 2003, 09:56
Moi j'ai un Crate, un GX 15 R, on m'a toujours dit que c'etait un 50W, je vais sur le site et paf je vois qu'il s'agit d'un 15W


M'enfin il reste puissant quand meme pour un 15W.
Put forth the proposition
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Chun13
    le 17 Nov 2003, 10:26
Burt_Cocain a écrit :
Moi j'ai un Crate, un GX 15 R, on m'a toujours dit que c'etait un 50W, je vais sur le site et paf je vois qu'il s'agit d'un 15W


M'enfin il reste puissant quand meme pour un 15W.


LOL

"Le GX 15 ? C'est marqué 15 mais je vous jure que ça sonne comme un 50 watts full lampes ! Si si mionsieur ! "

En ce moment sur amplification et Crate...