Création d'un groupe "Peavey gros son" ;)

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Quichon a écrit :
Ca marche avec une Tête XXX et un Rage 158??? Désolé j'ai honte j'ai un 2x12 Marshall...... :$


Ce n'est pas le matériel qui est important, c'est le fait d'être fan des amplis Peavey

Bon dernier délai vendredi 12h pour le choix du nom et je lancerai un topic avec sondage pour le choix définitif entre les différentes propositions
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hardmaster
vous mettrier combien dans un 5150 d'ocaz qui est a retuber mais dans un bon état qui a 1an et demi donc?
Maillekeul
1 an et demi? Retubage? 800€?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
le gars l'a mi a 750euros ça te semble correct?
Maillekeul
Hardmaster a écrit :
le gars l'a mi a 750euros ça te semble correct?
.


Grave! Si t'as les sous, sautes dessus!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
ok je vais tirer le prix un peu vers le bas yen a combien pour un retubage de 5150?
Hardmaster



vla il a mit un truc tout moche dessu mais bon je le virerai
Maillekeul
Ah c'est une tete?? Je croyais au combo!!

Bah non! C'est un poil trop cher 750€ si y'a retubage. Négocies encore un peu! Penses au baffle aussi après!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
Maillekeul a écrit :
Ah c'est une tete?? Je croyais au combo!!

Bah non! C'est un poil trop cher 750€ si y'a retubage. Négocies encore un peu! Penses au baffle aussi après!

tu pense que c'est bien a combien?
Maillekeul
650 ptet!....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardmaster
moi je lui est proposer le prix argus 775 moin le retubage que j'ai conter a 250euros mais bon c'est peut etre un peu trop exagéré ça ferai 525euros enfin... si il dit oui je saute dessu!
scyco
  • #42
  • Publié par
    scyco
    le 16 Jun 04, 18:57
pour le nom les PEAV'toneS
gorf
  • #43
  • Publié par
    gorf
    le 16 Jun 04, 18:59
bilbo_moria a écrit :
Ca date de quand, Peavey ?

J'veux dire : 60s, 70s, 80s ?

Y avait-il une vie Peavey avant Eddie ?

(question au premier degré, je connais mal cette marque ...)

Rhoooo.. Il y a tout plein de Peaviist ici et aucun ne repond au monsieur... Z'avez pô honte ??

Peavy a été fondé en 1965 par son actuel Président, Hartley Peavey. Ingé en électronique de mémoire, avec quelques doctoras en poches aussi. Il viens du Mississippi, Yeahhh !!!

La Peavey Electronics Corp. fait du materiel pour la musique et la sono.

Oränge ESP
Peavey je connais c'est la marque d'amplis des vieux pauvres qui jouent dans le metro avec un gosse tout sales qui vient chialer pour une p'tite piece c'est ca ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Maillekeul
Orange ESP a écrit :
Peavey je connais c'est la marque d'amplis des vieux pauvres qui jouent dans le metro avec un gosse tout sales qui vient chialer pour une p'tite piece c'est ca ???





Remarque très intelligente.....

Peavey, au moins, pratique des prix convenables, comparé aux autres marques sur le marché.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur amplification et Peavey...