Création d'un groupe "Peavey gros son" ;)

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Orange ESP a écrit :
Peavey je connais c'est la marque d'amplis des vieux pauvres qui jouent dans le metro avec un gosse tout sales qui vient chialer pour une p'tite piece c'est ca ???





Remarque très intelligente.....

Peavey, au moins, pratique des prix convenables, comparé aux autres marques sur le marché.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
boogattitude
Citation:
Peavey je connais c'est la marque d'amplis des vieux pauvres qui jouent dans le metro avec un gosse tout sales qui vient chialer pour une p'tite piece c'est ca ???
_________________
bravo mec bell mentalité... même si c'est de l'humour ( et encore j'en suis pas sur) c'est un peu limite...
Xavier W.T.
Maillekeul a écrit :
Orange ESP a écrit :
Peavey je connais c'est la marque d'amplis des vieux pauvres qui jouent dans le metro avec un gosse tout sales qui vient chialer pour une p'tite piece c'est ca ???





Remarque très intelligente.....

Peavey, au moins, pratique des prix convenables, comparé aux autres marques sur le marché.


c'était le sens de "la bourse ou Peavey"

quand on veux un tout lampes de qualité, plusieurs choix s'imposent:

1) se vider les poches pour un nom prestigieu
2) gardes des sous pour les vacances et se payer un son pretigieu
I wanna be sedated!
dittohead
Oui je pense que ton idée de nom sera appréciée à sa juste valeur :p

De toute facon on lance le sondage jeudi à 12h et on verra bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxymillien
Ben moi j'ai un Ultra 212
Ca va ? J'ai bon ? Je vais pas en prison monsieur le juge?
Bon ben alors moi aussi je deviens membre des fans du gros son peavey
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
xymox
  • #50
  • Publié par
    xymox
    le 24 Jul 04, 15:46
je vais peut etre acquerir une tete ultra-plus donc je prepare ma venu , par contre vs conseillé quoi comme baffle? evité le 4x12 qui est trop imposant
poggo2012
Attendez, attendez ! J'ai eu mon bandit 112 hier !
Je peux venir ?

Comme nom, VIP(eavy) ou VIPeavy, moi j'aime bien. Non ? Vraiment pas ?
pirator
Heuuuuuuu eh ben heeuu ca irait avec mon heeuuu blazer 158 ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
dittohead
xymox a écrit :
je vais peut etre acquerir une tete ultra-plus donc je prepare ma venu , par contre vs conseillé quoi comme baffle? evité le 4x12 qui est trop imposant


Tout d'abord bienvenue Maxymillien

Pour le baffle j persiste à penser qu'un 4*12 c'est mieux: déjà tu es à la bonne hauteur pour tripoter les potards, de plus pour des gros pm les graves suivent sans probleme.
Si tu es vraiment gringalet, un 2*12 NOS, si t'en as les moyens c'est top qualité son de malade parait il. Si t'es un peu moins riche le 2*12 engl a l'air de bien marcher mais il semble être très lourd.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
xymox
  • #54
  • Publié par
    xymox
    le 25 Jul 04, 15:17
si c'est pour le maximilien, bin heu, planté c'est pas mon prenom , enfaite j'ai la flemme de voir en arriere si y en a un
le probleme pour le 4x12, c que je n'est pas de voiture, donc c un peu galere deja pour le moment, je traimballe ampli + gratte + effet dans le bus alors imagine un 4x12
dittohead
Non non je m'adresse bien à un dénommé Maxymillien dans lma première partie de mon post
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
xymox
  • #56
  • Publié par
    xymox
    le 25 Jul 04, 15:56
ok!!! juste que tu m'a quoter au dessus d'ou le faite que sa m'a troublé :d
dittohead
En fait c'est un peu chiant de quoter deux posts c'est pour ca
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxymillien
Citation:
Tout d'abord bienvenue Maxymillien

Merci ca me faut plaisir d'etre accueilli de la sorte

Citation:
je vais peut etre acquerir une tete ultra-plus donc je prepare ma venu , par contre vs conseillé quoi comme baffle? evité le 4x12 qui est trop imposant

Ben moi je loue sur le combo ultra 212 donc nivo baffles je ne m'y connait pas trop
Sinon en mattant le catalogue Peavey j'ai remarqué le baffle 212J qui a l'air d'etre pas mal
c'est un 2*12 ce qui est plutot pratique si tu veux pas te trimbaler un 4*12
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Invité
moi j'envisage l'achat d'un power amp peavey classic 50/50 , ca me fé entré dans votre club?

dailleur si certains le posséde est veulent donner un avis , je suis tout ouïe

En ce moment sur amplification et Peavey...