Demande d'avis : échange (mon) Laney VC 15-110/Marshall JCM

Forum Marshall
Forums
wenneguen
Salut !
Je cherche à vendre mon Laney VC 15-110 en état neuf et on me propose de l'échanger contre un Marshall JCM 2000 TSL 602. A première vue je me dis que je fait carrément une affaire mais j'aimerais tout de même vos avis.

Les précisions de son possesseur :

" Bonjour,

mon ampli date approximativement de 2003 ( je l'avais racheter à un pote ), bon état général, il doit avoir 2 rayures au dos. J'ai changé les lampes l'année dernière, mais elles doivent avoir tout au plus dans les 80h d'utilisation. J'ai garder les mêmes références pour la puissances, par contre j'ai monté 1 x12ax7 Electro Harmonix pour le son clair, 1x 12ax7 Sovtek et 2 x 12ax7 Mesa boogie. Le footswitch est quasiment neuf, il à 3 mois...

Le potar de présence crashouille un petit peu, le switch du son clair fait un petit cloc lorsque l'on passe de saturé à clair... ça me le fait depuis que j'ai changé le footswitch... Sinon RAS... "

( 2ème message )

" la présence fait un peu de bruit lorsque l'on tourne le potar, c'est tout...

Normalement il n'y a pas de ploc lorsque l'on l'active manuellement... En même temps, j'essayerais ça demain pour être sûr...

Voili voilou... "

Voilà moi ça me tente bien mais j'ai peur de faire une connerie donc j'attends vos commentaires
héhéhé michel...
Duffboy
Si j'avais eu de l'argent sous le pied je te l'aurais acheter. D'autant que je suis pas loin.

Mais si tu veux je te l'échange contre mon Hughes & Kettner à transis, c'est une affaire
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
[Fouiny]
Décidement que des Bretons ici! Moi jsuis de chateaulin (enfin pentrez juste à coté) Peut être qu'on se croisera cet été si vous trainez sur les plages ^^ Oh d'ailleur, j'y pense, vous y allez vous a crozon au festival du bout du monde?
wenneguen
Euh moi j'y vais pas perso
C'est sûr qu'un essai serait l'idéal mais étant donné que j'ai 16 et que mes parents ne sont pas du genre à m'emmener où je veux ça risque d'être difficile.
héhéhé michel...
Duffboy
Je devais y allé mais il y a eu disons... un chamgement de plan.

En fait que suis pas de Quimper mais de Douarnenez mais vu que personne connais... Ouais peut être qu'on se croisera sur une plage, je vais souvent à Kervel
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
wenneguen
Pas d'autres avis ?
héhéhé michel...
Duffboy
Il est où l'ampli en fait ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
wenneguen
Je sais pas j'ai contacté la personne hier pour savoir mais pas de réponse
héhéhé michel...
Duffboy
Ben plus qu'a attendre la réponse. J'espère pour toi qu'il est proche pour que tu puisses l'essayer, y a pas grand chose d'autre à faire.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
wenneguen
Coup de bol, finistère
héhéhé michel...
Duffboy
8O devait y avoir une chance sur 1 millions.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Alors des nouvelles ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...