Dites moi tout sur le Peavy Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Salut
Ben moi j'ai eu l'ancienne version du bandit, et j'ai la nouvelle. LEs deux sonnent bien. Cet ampli est très costaud, il envoie de la disto correcte et il est assez puissant. Bref il fait son boulot de façon très honnête. Vu qu'il est très facile de le trouver chez les marchands, le mieux est d'aller l'essayer.
ravinette
il a beau sonner gros .. en repete ou sur scene ... le petit bandit devien minable
Wruth
  • #18
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 18:57
aaaaaargh c'est bn j'ai écouté tes samples et c'est bon je me l'achète :p:p:p en plus t'as choisi parmis mon lot de chansons préfèrés tu ma piqué au vif merci ravinette
ravinette
héhé de rien et encore La qualité est pas super
Hardmaster
j'ai un bandit 112 (ancienne version) et je confirme ce qu'on t'as dit précédemment ça sonne! pour répette ou petit concert dans ce budget tu aura dificilement mieux! c'est très polyvalent mais après 5ans de fier et loyaux services je m'en lasse (veux des lampes! ) si tu es intéressé MP
Hardmaster
je peux te faire des samples du mien si tu veux mais qualité bof bof j'ai pas trop le matos pour, dit moi ce que tu veux
fortress
Hardmaster a écrit :
j'ai un bandit 112 (ancienne version) et je confirme ce qu'on t'as dit précédemment ça sonne! pour répette ou petit concert dans ce budget tu aura dificilement mieux! c'est très polyvalent mais après 5ans de fier et loyaux services je m'en lasse (veux des lampes! ) si tu es intéressé MP


De quel "ancienne version" on parle ici??? J'ai bandit 112 qui date de 1989 a peu près et le canal de disto est vraiment nul !!!! Etk, si cé ce peavey la que vous parler, vous avez vraiment de drole de gout!!!

Je me sert du bandit 112 comme ampli pour mon chanteur!!!
Aras
  • #23
  • Publié par
    Aras
    le 20 Jul 04, 19:17
Salut,

J'ai une version ancienne du Bandit, et à l'époque au niveau rapport qualité prix c'était le meilleur , ça fait 9 ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien, c'est très très solide malgré tous les concerts et répèts qu'il a vu. Je te l'aurais bien vendu (c'est quand même mieux un tout lampe) mais je n'ai pas assez de tune pour acheter celui que je veux (Fender hot rod deluxe).

Avec la section disto tu peux avoir un tas de sons, du métal au son crunchy, ils n'ont pas la qualité des lampes ça c'est clair mais il a le mérite d'avoir plusieurs sons.

Maintenant, le truc c'est que pour le même prix tu as le line6 spider 212 (stéréo 75W). Perso je ne l'ai jamais essayé, mais il a l'avantage d'être, à mon avis, encore plus polyvalent (modélisation oblige) en plus tu as des effets avec.

Maintenant je ne sais pas s'il est robuste comme le peavey, truc à ne pas négliger quand tu le trimballes partout. A ta place j'essaierais les deux avant de foncer sur le bandit, on sait jamais tu pourrais le regretter.
fortress
fortress a écrit :
Hardmaster a écrit :
j'ai un bandit 112 (ancienne version) et je confirme ce qu'on t'as dit précédemment ça sonne! pour répette ou petit concert dans ce budget tu aura dificilement mieux! c'est très polyvalent mais après 5ans de fier et loyaux services je m'en lasse (veux des lampes! ) si tu es intéressé MP


De quel "ancienne version" on parle ici??? J'ai bandit 112 qui date de 1989 a peu près et le canal de disto est vraiment nul !!!! Etk, si cé ce peavey la que vous parler, vous avez vraiment de drole de gout!!!

Je me sert du bandit 112 comme ampli pour mon chanteur!!!
Wruth
  • #25
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 19:20
Hardmaster a écrit :
je peux te faire des samples du mien si tu veux mais qualité bof bof j'ai pas trop le matos pour, dit moi ce que tu veux


oui je veux bien fais ce que tu veux c'est sympa
Wruth
  • #26
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 19:22
Aras a écrit :
Salut,

J'ai une version ancienne du Bandit, et à l'époque au niveau rapport qualité prix c'était le meilleur , ça fait 9 ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien, c'est très très solide malgré tous les concerts et répèts qu'il a vu. Je te l'aurais bien vendu (c'est quand même mieux un tout lampe) mais je n'ai pas assez de tune pour acheter celui que je veux (Fender hot rod deluxe).

Avec la section disto tu peux avoir un tas de sons, du métal au son crunchy, ils n'ont pas la qualité des lampes ça c'est clair mais il a le mérite d'avoir plusieurs sons.

Maintenant, le truc c'est que pour le même prix tu as le line6 spider 212 (stéréo 75W). Perso je ne l'ai jamais essayé, mais il a l'avantage d'être, à mon avis, encore plus polyvalent (modélisation oblige) en plus tu as des effets avec.

Maintenant je ne sais pas s'il est robuste comme le peavey, truc à ne pas négliger quand tu le trimballes partout. A ta place j'essaierais les deux avant de foncer sur le bandit, on sait jamais tu pourrais le regretter.


line6 spider 212 je laime pas ^^, jaime pas sa gueule fait et je peu pas jouer sur un truc moche ^^mdrrr oui je suis un peu con sur ce niveau la ^^
Aras
  • #27
  • Publié par
    Aras
    le 20 Jul 04, 19:23
MP[/quote]

De quel "ancienne version" on parle ici??? J'ai bandit 112 qui date de 1989 a peu près et le canal de disto est vraiment nul !!!! Etk, si cé ce peavey la que vous parler, vous avez vraiment de drole de gout!!!

Je me sert du bandit 112 comme ampli pour mon chanteur!!! [/quote]

Avec les différentes versions au fil des ans il est devenu nettement meilleur notamment la section Disto. Le Bandit 112 transtube (simulation de lampe) est pas si mal en vue du prix. Mais maintenant avec les amplis à modélisation au même prix, il pourrait peut être le baisser .
fortress
Aras a écrit :
MP


De quel "ancienne version" on parle ici??? J'ai bandit 112 qui date de 1989 a peu près et le canal de disto est vraiment nul !!!! Etk, si cé ce peavey la que vous parler, vous avez vraiment de drole de gout!!!

Je me sert du bandit 112 comme ampli pour mon chanteur!!! [/quote]

Avec les différentes versions au fil des ans il est devenu nettement meilleur notamment la section Disto. Le Bandit 112 transtube (simulation de lampe) est pas si mal en vue du prix. Mais maintenant avec les amplis à modélisation au même prix, il pourrait peut être le baisser .[/quote]

ok!! merci pour la réponse! Alors on parle pas de ma version du bandit 112!! Je suis soulagé parce que cé vraiment pourri en revanche, cet ampli est construite pour durée des années , un vrai tank!!!
Aras
  • #29
  • Publié par
    Aras
    le 20 Jul 04, 19:26
The Unforgiven a écrit :
Aras a écrit :
Salut,

J'ai une version ancienne du Bandit, et à l'époque au niveau rapport qualité prix c'était le meilleur , ça fait 9 ans que je l'ai et il marche toujours aussi bien, c'est très très solide malgré tous les concerts et répèts qu'il a vu. Je te l'aurais bien vendu (c'est quand même mieux un tout lampe) mais je n'ai pas assez de tune pour acheter celui que je veux (Fender hot rod deluxe).

Avec la section disto tu peux avoir un tas de sons, du métal au son crunchy, ils n'ont pas la qualité des lampes ça c'est clair mais il a le mérite d'avoir plusieurs sons.

Maintenant, le truc c'est que pour le même prix tu as le line6 spider 212 (stéréo 75W). Perso je ne l'ai jamais essayé, mais il a l'avantage d'être, à mon avis, encore plus polyvalent (modélisation oblige) en plus tu as des effets avec.

Maintenant je ne sais pas s'il est robuste comme le peavey, truc à ne pas négliger quand tu le trimballes partout. A ta place j'essaierais les deux avant de foncer sur le bandit, on sait jamais tu pourrais le regretter.


line6 spider 212 je laime pas ^^, jaime pas sa gueule fait et je peu pas jouer sur un truc moche ^^mdrrr oui je suis un peu con sur ce niveau la ^^


T'as qu'à le cacher quand tu joues , ouah c'est pas drole ce que je dis, il va falloir que je pense à m'acheter un kit humour
Wruth
  • #30
  • Publié par
    Wruth
    le 20 Jul 04, 19:29
Aras a écrit :

T'as qu'à le cacher quand tu joues , ouah c'est pas drole ce que je dis, il va falloir que je pense à m'acheter un kit humour


bah je crois qu'on est beaucoup dans ce cas sur ce forum ^^

En ce moment sur amplification et Peavey...