Dr Z Z Wreck

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
love_watts c'est quoi TS??? sorry
moi j'attends un atténuateur Komet je vs donnerai mon avis sur la ptite boite !
Plentyofsoul
TS = Tube Screamer
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jaz_3
oh la honte chui trop bête !!! je ne faisais pas le rapport avec les atténuateurs !!
Plentyofsoul
jaz_3 a écrit :
oh la honte chui trop bête !!! je ne faisais pas le rapport avec les atténuateurs !!


pas de question bête, c'est justement si tu ne poses pas de question
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jaz_3
cet ampli a été fait pour etre joué avec une Télé
je viens de passer 3 heures dessus et c'est du bon !!
un kit qui tue : télé fleming + Zwreck bon il tue aussi le portefeuille mais bon !!!
mick 5820
il arrache le portefeuille c'est clair!!!

t'inquiete!! le tele arrivera assez rapidement! une american 52 avec des micros VAND ZANT dessus et se sera du bonheur!!
+1 pour la tele!!!

Tes photos mettent l'eau à la bouche Mick 5820

En plus d'avoir un son divin, le Z Wreck en met aussi plein les yeux... J'ai rarement vu un ampli aussi beau...soigné...luxueux!
Il respire la classe quoi^^
jaz_3
Oui pour le look ils ont mis le paquet et il est juste trop beau!! ca m'ennuie de le recouvrir a chaque fois mais bon !! demain c'est reparti pour quelques heures avec le Dr. !!
mick 5820
Tu le couvre a chaque fois? pas moi il reste dans la piece musique sous alarme et caméra video...
ecastro
vieux topic, mais attiré par ce bel ampli, je fais un peu de recherche, il est si je ne m'abuse en vente sur Zikinf avec le ZVERB, bref SUPERBE ensemble.
mais je tombe un peu des nues en voyant qu'il n'a pas de boucle d'effet ? alors quoi on y branche la belle Zverb comme une vulgaire pédale (elle a pas forcément a être vulgaire d'ailleurs)
c'est pas un peu surprenant que sur cet ampli a ce prix et sans reverb ils n'aient pas mis de boucle ? un avis ?
Plentyofsoul
c'est la simplicité du schéma qui fait la renommé de trainwreck, et ce DrZ en est la reproduction. Moi ça ne me choque pas !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ampfan
Pas besoin de boucle pour ce type d'effet, ça sonne bien mieux en façade !
Et les boucles dénaturent trop souvent le son de ces schémas très au point, et donc sensibles aux moindres variations (tubes, tension du secteur, câbles etc.).
ampfan
Il joue sur redplate maintenant ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...