Eminence réinvente le volume sonore !!

Forum Eminence
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
strat777 a écrit :
autre defaut de taille c'est tres joli tout ca mais si on danse ...... ???? ( petit joke pour manulonch )

Gaston Lagaffe ?

Sinon ça part d'une bonne idée, mais ça me semble (tel quel) voué à l'échec commercial, trop contraignant par rapport à un atténuateur classique
kleuck
Mochi a écrit :
avant 12db la perte est acceptable à mon avis, peut etre pour ca qu'il n'ont pas choisi d'atténuer plus le bordel...

Je pense plutôt que leur astuce, leur technique a des limites.
Je ne sais pas si c'est voué à l'échec moi, un ampli de scène que tu peux adapter à la taille du lieu chaque soir sans accessoire supplémentaire, et si les HP sont abordables, ça a du sens.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nico_las
Mochi a écrit :
bien disons que c'est entre une attenuation de 8db et 12db, que le caractere tonal commence a prendre un coup, genre les aigues bouffés etc... avant 12db la perte est acceptable à mon avis, peut etre pour ca qu'il n'ont pas choisi d'atténuer plus le bordel...


Oui mais la tu parles pour un atténuateur mal conçu.

Le mien fait du -9 à - 28 sans détérioration et samples à l'appui. Un modèle T bridge ne change pas la tonalité. Il suffit de faire un produit correct quoi sinon on va se retrouver avec le cliché atténuateur=perte d'aigus ou master=son pourri à bas volume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...