Engl

Forum Engl
Forum
Xavier W.T.
tu devrais prendre un 2x12 ENGL a la place (mon avis)
I wanna be sedated!
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 06 Sep 04, 08:24
Le baffle risque d'etre un peu juste
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 06 Sep 04, 10:12
et je suis pas sur que le thunder soit très adapté au neo
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 06 Sep 04, 10:22
Heu, non, Ca le fera pas trop pour du néo-métal comme ça !!

Déjà avec mon ENGL Savage 120 sur un baffle Marshall, le son était pas top (ou alors pour du vieux rock). Quan je suis passé au baffle Engl 4*12 en V30 ça m'a fait un choc !!

Si c'est une question de budget, le 2*12 Engl vertical en V30 ou un 2*12 vertical NOS en Century Vintage seraient bien plus appropriés !

Quand à la tête, je dirais plutôt Screamer pour rester chez Engl (c'est plus costaud pour du métal).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeRo.CoOL
Je pense qu'un 2*12 Engl vertical en V30 sa se marira mieu avec ta tête ! Il est fait pour en plus !
ZeRo.CoOL
Waou on a évrit la même chose !
chester6
quel tete d'ampli adapté au neo dans le meme budget que le thunder ou voir plus
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fend
    le 06 Sep 04, 18:49
chester6 a écrit :
quel tete d'ampli adapté au neo dans le meme budget que le thunder ou voir plus


Ben, comme je te disais, si tu peux aller jusqu'à 1000€ il y a le Screamer (Engl toujours)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Engl...