Engl des samples sur quels sites

Forum Engl
Forum
VACARME
salut j aimerais me frotter a ce genre d ampli mais y a ou des samples de ces trucs moi c eque je cherche c sample savage screamer et classic tube merci
VACARME
ouais merci j avais deja reperer du coup c c aqui m apoussé a aller voir le site mais deception y pas de samples,tres peu,et en plus j aimerai spour faire du gros blues alors les samples metal c pas mon truc
qui joue sur ce genre d ampli ?;merci
rock@powa
jjvodoo a écrit :
les samples metal


Le Rige
Citation:
les samples metal

kler
VACARME
meci le site de trsitan est nickel merci a lui...........
mais c pas mon genre de .........jeu.........alors personne a un classic d engl qui me donnerait des infos .....points forts /faibles etc.. exploitable en bar club ou trop puissant ;belle reverb..
des avis de savis des avis merci
gevarra
à lire sous win média player ...
thomaso
www.josedecastro.net/
mais c'est du studio et pas des samples, cependant ça montre bien que y'a pas que des rockeurs et métalleux qu'apprécient ENGL. Ce monsieur joue d'ailleurs avec bcp de finesse.
Promo ON: je vds tjrs mon 580, machine avec laquelle il joue....
OK, je , mais j'arriverai bien à le refourguer, ce put... de préamp!!
Doub
  • #13
  • Publié par
    Doub
    le 02 Nov 04, 12:05
Rythmique -> Savage 120 (PAN = droite)
Soliste -> 5150 avec BOSS GT3 (PAN = Gauche)

Son clair [EDIT] : le debut est joue sur le micro des aigues et changement a 1min47 sur le micro des grave (qui est carement mieux )

son rock suivit du Canal Lead
lastaly
thomaso a écrit :
www.josedecastro.net/
mais c'est du studio et pas des samples, cependant ça montre bien que y'a pas que des rockeurs et métalleux qu'apprécient ENGL. Ce monsieur joue d'ailleurs avec bcp de finesse.
Promo ON: je vds tjrs mon 580, machine avec laquelle il joue....
OK, je , mais j'arriverai bien à le refourguer, ce put... de préamp!!


mais oui, ... mais oui...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur amplification et Engl...