Engl, marshall ???

Forum Engl
Forums
Ben211
  • #1
  • Publié par
    Ben211
    le 17 May 04, 23:36
Si on met une tete engl sreamer50 sur un baffle marshall mg412a, est ce que les son variera vraiment par rapport au baffle engl ?? Et quel, est le prix de la tete engl ?? Et y a t il des effets sur cet ampli ??
Merci davance...
boulor
  • #2
  • Publié par
    boulor
    le 17 May 04, 23:42
les baffles engl sont de bien meilleurs qualité que les baffles marshall 1960 ,alors les baffles mg.....
ca se joue au niveau de la definition du son, tu auras un bien meilleur rendement avec engl
les tete engl valent(je suis pas trop sur )entre 1300 et 2500euros a peu pres
  • #3
  • Publié par
    arkna
    le 17 May 04, 23:46
justement je vends une tete engl screamer 50 neuve qui n' a jamais servi 800€ (prix catalogue 1200€)

en ce qui concerne la compatibillité marshall je t' avoue que je n' en sais rien je ne suis pas connaiseurs, et mon combo marshall me suffit vu mon niveau

si tu veux me contacter: vella.laurent@wanadoo.fr
Ben211
  • #4
  • Publié par
    Ben211
    le 17 May 04, 23:50
Bon en gros sa sert a rien que je mette engl sur mon marshall !!
Je pense pas avoir le budget pour macheter la tete+baffles engl donc est ce que quelqu'un aurait le prix du combo sreamer 50 et est ce que quelqu'un pourrait me dire si la différence est vraiment grande entre le combo et la tete+baffles chez engl ?? merci
Ben211
  • #5
  • Publié par
    Ben211
    le 17 May 04, 23:51
arkna a écrit :
justement je vends une tete engl screamer 50 neuve qui n' a jamais servi 800€ (prix catalogue 1200€)

en ce qui concerne la compatibillité marshall je t' avoue que je n' en sais rien je ne suis pas connaiseurs, et mon combo marshall me suffit vu mon niveau

si tu veux me contacter: vella.laurent@wanadoo.fr


Tu as aussi les baffles avec ??
  • #6
  • Publié par
    arkna
    le 17 May 04, 23:55
et puis d' aillerus en ce qui concerne les effets je peux te dire ce qu' il y a marqué dessus (suis vraiment ignorant lol):

boutons: "bright", "gain Lo/Hi", "clean lead"

potentiomètres: clean, lead, bass, middle, treble, lead presence, reverb, lead volume; master

ps: je vends aussi une pédale engl z5 six boutons...
  • #7
  • Publié par
    arkna
    le 17 May 04, 23:56
eh non je les ai pas!!!
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 17 May 04, 23:58
Combo Screamer: 1325 €
Tête Screamer: 1235 €
Baffle 4x12" en Vintage 30: 1225 €
4x12" en V60: 825 €
2x12" en Vintage 30: 725 €
2x12" en V60: 675 €
1x12" en Vintage 30: 490 €
1x12" en V60: 400 €
Et - 20%, évidemment....
dittohead
Ben211 a écrit :
Bon en gros sa sert a rien que je mette engl sur mon marshall !!


Pas du tout. Ce n'est pas parce que le baffle marshall que tu cites n'est pas transcendant qu'une bonne tête branchée dessus ne donnera pas un bon son. C'est juste que ce n'est pas la config. optimale.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ben211
Ok merci gillou !
Mais je pense pas acheter cet ampli tt de suite...
Je machete dabord une ibanez et après un nouvel ampli...
Gillou
C'est juste pour que tu aies les prix, pour information...
scouz
  • #13
  • Publié par
    scouz
    le 18 May 04, 12:27
moi j ai un savage 60 engl en tete et des marshall 2*12 classiques montés gt12 celestion et honnetement ca marche excellement bien!
c est sur ca rend un peu moins bien que sur les v30 engl mais c est pas ce qui a le + d influence sur la qualité sonore!
faut arreter de raconter des conneries sinon on va tous claquer 10000€ pour du matos correct!
ballast
Maxcreed
Euh... Honnêtement, la qualité d'une enceinte et de ses hps n'est pas à négliger non plus !

Je peux te certifier que le son change entre une enceinte fine en G12T et une enceinte Big Bottom en V30 !

Sinon, perso je dirais qu'il garde son enceinte actuelle en attendant d'avoir mieux et qu'il prenne la tête !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Invité
bah moi je branche ma savage 60 sur un 1*12 rocktron, et je peux vous dire qu'autant à très bas volume tout va bien, autant pour mon prochain cocnert j'empreinte direct un 4*12 marchemal en V30 (le slash, là)...

parce que sinon, je crois que le rocktron va être le premier cabinet à être mis sur orbite sans fusée...

En ce moment sur amplification et Engl...