ENGL POWERBALL config

Forum Engl
Forums


alors la la claque
c de la tuerie cette tete powerball
alors pour ceux qui ont du larsen ca sert a rien de mettre le gain a fond
a volume 3 ou 4 c pareil et ca larsen pas!
le son est vraiment type death metal donc bien cible

maintenant je voulais savoir si on pouve rajouter une pedale ou rack d'equalisation ou un compresseur pour avoir encore un son plus enorme!
si des personnes ont essaye cette config je serais ravi d'entendre ce que ca donne!!!

merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Sep 04, 19:09
Oui, tu peux mettre un EQ dans la boucle. Par contre, le compresseur se branchera entre la gratte et l'ampli, et vu la compression naturelle de la bête, je ne suis pas sûr que ce soit très utile. J'esaierai néanmoins...
syrah
  • #3
  • Publié par
    syrah
    le 07 Sep 04, 21:05
a propos d EQ j ai vu que dunlop faisait une pedale d EQ 10 bandes, signature kerry king...ca vaut koi ca? je crois que tu fais cette marque gillou? ca tape dans les combien d euros?
par rapport a l EQ graphique de l ultra ca donne koi?
merci
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Sep 04, 21:10
Hélas, je ne fais chez MXR que la Disto + et la Phase 90, et je ne peux pas avoir les autres pédales, même si j'aimerais bien....
Pour les trouver, tu peux aller chez Guitar Center....
syrah
  • #5
  • Publié par
    syrah
    le 07 Sep 04, 22:42
ah mince c est con ca :/
et a ton avis c est un bon truc ou juste un effet de mode (kerry king joue dessus ouah top moumoutte jveux la meme)
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Sep 04, 23:34
Ben en fait, pour TOUS les matos signature, on sait que ça a été fait pour le zicos en question, mais est-ce que ça va convenir à tout le monde, c'est moins sûr...

C'est sur que pour une marque, un endorser de renom fera vendre plus. L'artiste lui y trouvera son bénéficie à coup de royalties (que le fan paiera en achetant ce matos...) !
Xavier W.T.
la signature Kerry King est une M-108 avec 2 sorties, c'est inutile pour qui n'attaque pas 2 amps en même temps, prend un m-108, aussi bonne est plus économique, à la place de la KFK signature Kerry King
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Engl...