ENGL powerball ou peavey 5150

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sillvan
ouais le 5150 fait du souffle sur le canal lead ,mais croit moi c'est rien comparé a la PRECISION et a la PUISSANCE de l'engin ,et de toute façon ca ne s'entendra meme pas quand tout le monde joue et que t'enclenche pour un solo ,qui transperce tout !!!!
C'est l'ampli ultime pour la scene et le studio surtout en metal ...
Maillekeul
SepultallicA a écrit :
en fait je veux un ampli que je suis pas pret de changer, un ampli que je garde des années et des années, et pas en combo.
J'ai lu vos avis et c'est vrai qu'ils sont partagés. Je précise une chose néammoins : je me tape totalement du son clair et de la polyvalence, ce que je veux c'est du gain et de la puissance, et ce qui me fait baucoup ***** c'est que j'ai pas la possibilité d'essayer un 5150
Il fait vraiment beaucoup de bruit? Style, quand la disto est enclanchée mais qu'on joue pas, c'est flagrant?



Cherche pas, il te faut le 5150! On parle de gros son et de grosse disto, là!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
yoyo
  • #17
  • Publié par
    yoyo
    le 18 Dec 03, 14:03
oui il est bien mais manque un peu de precision dans le son...
rowerfox
!!! RANDALL !!!
pas de lampes, du gain, de la précision !

ps: la tête ultra plus est pas mal, le combo, je trouve ça à chier
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Deus Miseratur
Powerball

ENGL c'est vraiment de la super came, (j'ai un préamp 530), gros gain, grain magnifique, ca passe sans pb dans le mix, c'est vraiment du trés bon, je me suis lontemps taté a m'acheter un 5150, puis je suis tomber sur le 530 d'occase, ben maintenant je reste chez ENGL.

Le powerball c'est le son de nombreux groupes de metal nordiques (Dimmu en premiere ligne )

L'avantage par rapport au 5150, moins de souffle, plus versatil, aprés seules tes oreilles peuvent te dire quel grain tu préfère
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
tiens un toulousain.

Ton avatar est un poil trop grand..
Deus Miseratur
HS : Yep je sais j'ai po trouvé plus petit

C'est mieux la
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
oui ca va Nikel!

Mais, nous ne somme pas seul...
Deus Miseratur
Toulouse Haut lieu du desert guitaristique
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Dasupadavid
En général je pense que Engl, c'est aussi plus solide que Peavey... qui eux économise sur un peu tout dans leurs amplis.
"Revenge is a dish best served cold."
Deus Miseratur
Pas faux ca

Mais perso j'ai le Hy gain de mon 530 qu'a griller (et pas de thunes pour faire réparer , heureusement le reste marche encore)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Dasupadavid
lonewolf a écrit :
Pas faux ca

Mais perso j'ai le Hy gain de mon 530 qu'a griller (et pas de thunes pour faire réparer , heureusement le reste marche encore)


Engl, y a tellement de Gain que çà brule tout
"Revenge is a dish best served cold."
Deus Miseratur
:mdr:
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur amplification et Engl...