Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL powerball ou Randall serie MTS

Forum Engl
Forums
  • #1
  • Publié par
    ravens
    le 30 Jan 05, 12:02
Slt ts le monde.
Voila tous est dans le titre, j'hésite a m'acheter une tete ENGL powerball avec les baffles 4*12 E412VS Vintage Cabinet (http://www.engl-amps.com/) ou le Randall RM100M avec comme module, le recto, le clean et l'ultra et avec comme baffle les R412CB(http://www.washdall.com/). Je joue du metal comme style de jeu(de Symphony X à Cradle Of Filth) .J'ai eu l'occasion d'essayer le powerball, j'ai trouver sa vraiment genial, mais en ce qui concerne le Randall, c juste un conseil de ma boutique habituelle qui me le conseil. Alors meme un avis sur le Randall m'intérésse fortement. Merci
Johnny boy
Si tu a le budget pour acheter un ENGL Powerball, n'hésite pas.
ENGL à plus de caractère que randall
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
floobert
+1 pour le powerball
elle depote vraiment ces seuls defaut sont un peu de soufle meme avecle noise gate a fond est un seul potars de gain par canal .
sinon rien a redire si tu aimes le gros son engl tu te branches et sa sonne !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jan 05, 12:36
Attention aux prix Randall, les modules sont en plus et ça change sévèrement le montant de l'addition...
Au final, la Powerball sera moins chère, 1500 € environ, le Randall avec les 3 modules sera dans les 1775 €....

Attention également, la marque cousine de Randall, Egnater, passe tous ses modules en 2 canaux. Ce qui veut dire qu'une tête 3 modules aura 6 canaux switchables au pied....
  • #5
  • Publié par
    ravens
    le 30 Jan 05, 15:43
Ouai pour les modules je sait sa. Mais j'en orais acheté un de suite et le reste des modules plus tard. Et jvais aller me renseigner pour egnater au niveau de leurs amplis, je connaissais juste de nom. merci deja pr vos reponses
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jan 05, 16:00
C'est Bruce Egnater qui a conçu le système modulaire pour Randall...
  • #7
  • Publié par
    ravens
    le 30 Jan 05, 16:41
et sinan gillou, tu me le proposerer a quel prix le ENGL ? sachant que j'habite nancy et ke limportateur engl se situe a mulhouse i me semble, donc les frais de port serait moins élevé. merci et ratrappe moi si j'ai dit une connerie.
Mister Max
ravens a écrit :
et sinan gillou, tu me le proposerer a quel prix le ENGL ? sachant que j'habite nancy et ke limportateur engl se situe a mulhouse i me semble, donc les frais de port serait moins élevé. merci et ratrappe moi si j'ai dit une connerie.


Ca ne change rien puisque Gillou offre les frais de port

Et +1 pour la powerball
-=Schecter & Jackson addict=-
Si tu prends le powerball tu as le powerball c'est tout. Avec le rm tu peut t'ascheter le son que tu veux sans acheter 10 ampli differents. Engl beaucup trop de feedback. Essaye une Cyclone de randall. Avec la 9 bande eq tu faire le son metal tu veux. mais juste Metal! Beaucoup moin cher. je l'ai recu avec baffle 4x12 vint 30 pour le prix du 1500€ neuf!!!! la powerball avec baffle vint 30 chez moi au lux à couté 2570 € sans footswitch qui coute 200 € de plus. Â toi de choisir
seb.restless
Ca dépend de ce que tu cherches. Si tu aimes la polyvalence, le Randall est construit pour ça, et avec des modules metal qui dépotent bien!! (ce qui ne gache rien). Par contre si tu aimes le grain Engl et que tu ne comptes pas en changer de si tôt, la Powerball assure vraiment.

Je crois que c'est juste une question de goût, les deux amplis sont de grande qualité.

En ce moment sur amplification et Engl...