Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone valve junior head

Forum Epiphone
Forums
Bonjour à tous,
voila depuis quelques temps je me renseigne car j'ai l'intention de me tourner vers un ampli à lampe. Et en surfant par hasard je suis tombé sur cette petite tête de 5Watts tout lampe à un prix dérisoir (150€ environ). Voila je voulais donc connaitre votre avis à propos de cette "petite" tête. Ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il n'y ait qu'un petit potard pour le volume, pas de gain, etc..
Alors je ne comprend pas trop comment s'effectue les réglages... Si vous pouviez m'éclairer...
Et finalement derniere question: je joue sur un vox valvetronix, donc pensez vous que ca vaut le coup de le revendre pour m'acheter l'epiphone??
Si ca peut aider, je joue sur Gibson Les Paul Studio et j'ai une Vox Bulldog Distortion (quelle bête^^)
En ce qui concerne mes gouts je joue principalement du Rock: AC/DC, Guns, Deep Purple, Led Zep., etc.
Voila je vous remercie mille fois pour vos futures réponses (j'espere qu'il y en aura^^)
Bonne soirée
Une guitare c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes
c'est vrai...
Merci pour le lien. Mise a part ca, vu que maintenant le topic est créer, vous pouvez me donner votre avis par rapport à ce que j'ai donner comme informations.
Merci
Une guitare c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes
Invité
Très bon ampli pour jouer du blues et du rock .
Ta disto sera très util pour pencher plus vers des sonorités métalo . Perso moi je l'ai recu il y a une semaine et j'en suis très satisfait . Il est bien puissant et convient tout à fait pour une chambre .
ok merci beaucoup pour ta réponse ca me conforte dans mon choix, tu aurai des samples, photos, etc.?
Merci
Une guitare c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes
Invité
photo tu en trouveras plein sur le forum . Pour ce qui est des samples j'en ai pas mais va sur youtube, tu en trouveras .
Doc Loco
billy112 a écrit :
ok merci beaucoup pour ta réponse ca me conforte dans mon choix, tu aurai des samples, photos, etc.?
Merci


Quelques-uns de mes samples:



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Waouh! Les belles gambettes du Doc! Epilées de prês, la classe!


Bien les samples, avec effet ou brut comme ça? Un p'tit treble booster?
Ok merci beaucoup à vous tous pour toutes vos réponses et merci à Doc Loco pour ses samples/vidéos, très réussis d'ailleurs
Je vais peut être me prendre cette tête donc qui ma l'air pas mal!
@+
Une guitare c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes
Une dernière question pour Doc Loco: Qu'utilise-tu comme baffle car j'aime bien ton son!!
Une guitare c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Waouh! Les belles gambettes du Doc! Epilées de prês, la classe!


Bien les samples, avec effet ou brut comme ça? Un p'tit treble booster?


La plupart sans effet, sauf un p'tit coup de boost avec la Marshall Guvnor sur le troisième (avec la SG JR blanche).

billy112 a écrit :
Une dernière question pour Doc Loco: Qu'utilise-tu comme baffle car j'aime bien ton son!!


Sur ces clips, un 1x12" Marshll 1933 ou un 2x12" Marshall 2061CX - dans les deux cas les HP sont des Celestions G12H30 qui conviennent vraiment bien à cet ampli je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...