Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce qu'on peut "ouvrir" un ampli sans danger ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
un voltmetre ca marche un peu mieux (impedance d'entrée tres elevée donc moins de courant) et tu peut suivre l'evolution de la tension
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
pastorius
lol si c'est ecrit qu'il y a risque de choc, a mon avis mieux vaut le croire ...
McColson
Faudrait peut-être que tu nous dise la marque et le modèle de l'ampli pour qu'on sache de quoi il en retourne !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Wapata
Kyoshiro a écrit :

s'il a plusieurs années sans avoir été branché il ne doit plus resté grand chose dans les condos (j'ai pas dit pour autant k'ils sont vides !)


à mon humble avis, si il sait que sa ne marche plus, il a dus le brancher pour vérifier sa...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Karamasov
Demande à belle maman, après la mise en pli tu lui dis qu'en mettant ses doigts là elle aura les cheveux plus vite secs... ;-)
vivaguitarra
c'est un ampli marshall, de taille moyenne. le modele je ne sais pas!
Kyoshiro
Meuhhh non faut pas avoir les boules !!

si tu as une résistance dans le coin, genre dans les 1K ohms (mais genre grosse résistance de puissance hein !) bin tu c.c le condo avec cette résistance...

sinon tu y va au tournevis.... ca fait une étincelle certes, mais pas besoin de gant vaiselle..... ca passe par le tournevis, pas par tes mains

j'ai voulu dessouder le cable de HT sur mon ampli en ayant oublié de décharger le condo hihi. Résultat : 300V dans le bras..... ca secoue un peu mais c'est tout.... :p

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero

En ce moment sur amplification...