Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et HH electronics ??? (que sont ils devenus ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Gillou a écrit :
Wé, mais même si je trouve ce que c'est, je ne pourrais quznd même pas les trouver....


??? tu penses qu'ils ne se fabriquent plus ? même en réed' ?
Gillou
Non, j'ai pas dit ça. J'ai dit que moi je ne pourrai pas les trouver, car je ne fais que Celestion et EH en marques de HP, rien d'autre...Donc si c'est Jensen ou Eminence, je ne pourrai rien pour toi....
jypyone
Gillou a écrit :
Non, j'ai pas dit ça. J'ai dit que moi je ne pourrai pas les trouver, car je ne fais que Celestion et EH en marques de HP, rien d'autre...Donc si c'est Jensen ou Eminence, je ne pourrai rien pour toi....


ha ... bon b'hein ... je sais plus quoi dire là .... à part à charge de revanche pour l'avenir ... pfiouuuuuuuuuuuuu ...
LeDieuJulien
je sais pas si c'est des pros mais eux conseillent des oxford ou des utah ( http://www.vintage-music-equip(...)id=40 ) après j'ai jamais entendu ces hp.
Je te conseil d'envoyer un email au gars de www.webervst.com il connait bien son affaire en HP, et pourra te proposer une réedition. Il est plutot réputer à lire les avis sur plexipalace.com mais j'ai pas testé ses hp...
Baguette
Ca devait être du Oxford ou Utah (rien de bien fameux quoi...)
Si c'était du JBL alors il devrait y avoir un petit logo JBL sur la façade (les JBL étaient une option).
alphasnk
moi j'ai un cab 4x12 HH, utilisé avec une tete orange, ça sonne impecc sérieux! le son est vraiment ultra feutré, super pour l'enregistrement!

et c'est du vrai bois lol! mon dos sen souvient! c'était bien les 70's
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
lacitrouille
Mega up car je viens de choper un vieux baffle équipé de HP estampillés:
HH acoustics
Cambridge england
PL50 (50W - 8 ohms)

Une petite photo du Hp, si ça peut raviver la mémoire de certains:


Le baffle sonne vrai super dans le style oldschool ! Si qqun a des infos sur ces HP je suis preneur !

En ce moment sur amplification...