Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame 2X12V30 ( VS framus VS VoxV212BN ?)

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
Juste comme ca, le Framus est fait pour etre joue ouvert OU ferme ... c'est au choix.

Tres bon box en tout cas.


Précision importante en effet!


en ce moment il représente vraiment un des meilleurs rapports qualité prix
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Xochitl
bahamut54321 a écrit :
J'ai reçu le Fame y'a quelques jours, et franchement rien a regretter ! Brancher dans mon peavey valveking sa rends vraiment mortel.
Avant le son de valveking n'était pas très précis et les basse étaient un peu molles mais avec ce petit baffle le probleme est réglé, des basse bien définies et puissantes, et un son bien plus précis.

donc voila Fame c'est kewl !


Salut,

Tu confirmes que le caisson est en conteplaqué? Je lis tout et son contraire.

Merci.

gma a écrit :
Les baffles Fame du music store ne sont PAS des Laboga, ils sont afbriqués par le magasin directement (enfin par ses luthiers/réparateurs)...Gros avantage, tu commandes ce que tu veux, une sorte de custom à petit prix. Tu peux avoir un mélange greenback/vintage 3 en 8 ou 16 ohms etc....Faut contacter music store pour leur demander des détails.


On peut donc en commander un en 2x12 stéréo 2x8 Ohms? Intéressant! :OK!: Je vais me faire confirmer ça par le site.
fbeone
Citation:
De plus, il est probable que les Wharfedale (copies de G12H30) qui équippent ce baffle colleront mieux à ton style que les alnico blue.


Quelqu'un pouurait-il me dire le rendement de ces fameux wharfedale, car j'envisage d'acheter un matamp minimat (2w) donc je privilégie des HP avec un bon rendement.

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...