Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FAME Overkill by Adam Laboga

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RR1959
J ai dit plus haut que des que j ai enregistrer cad dans 1mois je mettrais un morceau en ligne
Je suis dans l incapacité de faire plus
Invité
Josh N a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Sympa tes impressions.
En tout cas c'est pas une DEL mais un spot!
C'est beau.


Si si ce sont bien des DEls ou LEDs dont je parle
si tu regardes bien sur les photos tu vera les lampes de preamp rougoier c est grace a des leds rouges qui sont en dessous de celles ci


Je plaisantais juste sur la lumière bleue témoin d'allumage
RR1959
aurelien-lewin a écrit :
Josh N a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Sympa tes impressions.
En tout cas c'est pas une DEL mais un spot!
C'est beau.


Si si ce sont bien des DEls ou LEDs dont je parle
si tu regardes bien sur les photos tu vera les lampes de preamp rougoier c est grace a des leds rouges qui sont en dessous de celles ci


Je plaisantais juste sur la lumière bleue témoin d'allumage


C est vrai que la lumiere bleue devant est super puissante et le top c est qu il y en a une deuxieme lorsque j enclenche le 2master volume
bbr77
  • #19
  • Publié par
    bbr77
    le 22 Feb 06, 19:46
et tu la branche dans quoi comme enceinte (désolé je ne suis pas assez expert pour reconnaître le baffle sur la photo)
qu'elle marque, quels hp...
L'as tu essayé avec un autre baffle?
merci d'avance
RR1959
bbr77 a écrit :
et tu la branche dans quoi comme enceinte (désolé je ne suis pas assez expert pour reconnaître le baffle sur la photo)
qu'elle marque, quels hp...
L'as tu essayé avec un autre baffle?
merci d'avance

Je l ai pour l instant essayé que sur un seul baffle , un Behringer BG412S , c est le seul que j ai pour l instant

Je prevois de m acheter un baffle 4*12pan droit harley benton en V30 qui a l air tres interresant pour son prix
Mais bon faut que je prenne mon mal en patience il n arrive que vers la mi mars sur thomann
JimRoot25
ah bah très bien comme sa tu pourra me dire ce que vaut l'enceinte en même temps, sa m'intéresse aussi lol
gungancity
Alors ou vous en etes? ca a donné quoi? ca m'interesse
gungancity
cette tete se trouve t elle encore? est elle encoreproduite?
?
Explicit noise
Regarde sur le site de music productiv, y'en a pas mal de différentes des têtes Fame...
gungancity
Salut t'es sur pour musik productiv?
ai cherché leur site sur google et rien en tete d'ampli de marque fame.
par contre y a des tetes sur musicstore, mais pas l'overkill, equivalent de la mr hector de laboga, celle qui m'interesse
Explicit noise
Au temps pour moi, je confond toujours les deux. C'est bien sur musicstore... Si y'a plus l'overkill c'est surement qu'ils ont arrété de la produire ou qu'elle a un autre nom.
Mochi
  • #29
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Jan 08, 12:01
Moi c'est la FAME Eco Line VSH2-100 Head qui m'interesse, 350 euros une tete tout lampes 100watts, c'est po cher.
gungancity
ils font plus la fame overkill, a savoir ce que les autres tetes valent et la parenté avec une mr hector...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...