Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Certes, mais certains constructeurs ont tendance à négliger le courant de grille 2 il me semble, tout en ne faisant rien pour le limiter à une valeur sure.
1/4, 1/2 ou même 1 watt ça ne suffit pas ici, perso je mettrais 3 watts partout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Den33 a écrit :
Il faut dire que je l' ai pas mal utilisé à fond de volume avec les voibrations qui vont avec et qu' il n' a visiblement pas aimé. Ceci écrit des résistances d' 1/4 de watts à ce niveau là me semble un peu léger. Mais visiblement la majeure partie des résistances sont de ce format là sur le pcb.


Apres reflexion, en effet Ils ont du se tromper au montage ou lors de la conception. Donc attention pour les autres possesseurs. Le 1/4 W pas aimer la surchauffe.
Pour les autres resistances, il n'y a que celle là qui doivent etre dans ces caracteristiques;
kleuck
Oui, je dis "partout" en pensant résistance de cathode et de grille 2, pas partout dans l'ampli.