Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faut oser! (Epi Valve jr copy inside)

Forum Epiphone
Forums
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Sep 08, 11:42
Oui, mais la marque est plus classe que Epi. Dans pas longtemps, tu trouveras ce modèle chez Mesa Boogie pour 730 euros.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mr Scrogneugneu
C'est trop cool
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Sep 08, 14:25
Citation:
bon daccord il a la même tronche mais est ce qu'il sonne strictement de la même façon?


Vu qu'il a exactement la même geule que l'Epi, il est visiblement produit dans la même usine et sur la même chaine de production. Il serait étonnant qu'ils s'amusent à modifier quoi que ce soit.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bunman
  • #7
  • Publié par
    bunman
    le 13 Sep 08, 14:43
Je viens de voir le même chez la marque Storm, par contre ils ont sorti aussi un 10 et un 20 watts.
Doc Loco


Erreur, ce n'est pas une copie de l'Epiphone, c'est ... le Smart-10 (vendu par le même vendeur qui vend les golden ton) - qui a une 6L6 à la place de la EL84 de l'Epiphone, et fait 10W au lieu de 5.

Mais du coup, ça a titillé ma curiosité: le Smart-20 y est aussi (mais beaucoup plus cher que sur le net) et du coup, je me demande si le Storm C-30 Tweed n'est pas ... notre bon vieux Golden Ton VT30 qui avait disparu corps et bien . En nettement plus cher cependant (et le panneau de contrôles et le cabinet sont différents, donc doute) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
Ca devient pathétique ces histoires de marque. Il y a quelques années, j'étais choqué par les fabricants d'auto comme Peugeot, Citroën, Lancia et Fiat, qui sortaient la même auto, avec juste le logo et la face avant qui changeait. Et des imbéciles disaient "j'ai pris une Peugeot, parce que Fiat, c'est de la m...".

Comment ces marques qui sortent le même produit, avec juste l'enseigne qui change, peuvent justifier leur originalité et par là même leur existence ? Enfin, qu'est-ce que distingue une marque qui se borne à faire produire des amplis dans une usine chinoise (qui fournit déjà ses concurrents), d'un magasin qui achète des produits à une usine et les revend ? On peut se poser la question.
Après ces andouilles de marketeux, viendront nous expliquer que "les marques c'est bien".
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
j'avais vu cette marque 'Cool' chez Piens il y a quelques mois.

Les copies d'ampli sont FLAGRANTES bien sûr.

Ils font aussi dans la gratte, dont des copies de ES3335. Et les prix vont jusque quasi 700 eur pour certaines.

burp..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...