Fender blues junior 15 watts

Forum Fender
Forums
ragga-man
rebonsoir je vus cette amplis fender et jme demande si il est bon pour la repete et peut etre concert merci et ses carracteristique
i love fender
naturalmystik
Vu ton pseudo , je doute qu'il soit capable d'assurer dans ce style en repet... T'aura besoin d'une reserve de puissance supplementaire pour supporter des equalisation creuse dans les mid , puis pas de son clair avec cette petite bete, ca va cruncher en repet... 30 / 50 watts serait plus indiqué j'penses.

Mais en sois, j'ai jamais essayer. Pour du blues, rock n roll etc.. ca le fait en repet en tout cas.
ragga-man
ok mais je joue enfin je commence le blues et le rock pure
i love fender
naturalmystik
punkometal a écrit :
ok mais je joue enfin je commence le blues et le rock pure


Si tu compte l'utiliser pour du blues alors ca peut le faire trés bien. Avec un LC15R , meme puissance donc, ca passe sans probleme.

Teddy utilise un blues junior ou un pro junior en repet je pense, il pourra te le certifier.
ragga-man
merci mon still blues ces rory gallagher
i love fender
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    frisko
    le 14 Dec 05, 17:38
naturalmystik a écrit :
punkometal a écrit :
ok mais je joue enfin je commence le blues et le rock pure


Si tu compte l'utiliser pour du blues alors ca peut le faire trés bien. Avec un LC15R , meme puissance donc, ca passe sans probleme.

Teddy utilise un blues junior ou un pro junior en repet je pense, il pourra te le certifier.


J'utilise un pro Junior et même pour les petites salles (jusqu'à 80/100 personnes) en direct... (blues-rock)... c'est plus puissant qu'on ne le pense... On peut par la suite lui ajouter un box 2 x 12 "...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...