Fender blues junior , en plus puissant

Forum Fender
Forums
Jimmy_Hxc
Bonjour , aujourd'hui j'ai essayé en magasins un ampli a lampe fender blues junior , et je suis encore sur le cul la , les sonorités sont vraiment sompteuse et moi qui voulait du gros peavey au début bas je me suis rendu compte qu'il ya des combos qui sonne mais vraiment ouawouaouwa !! 15 watt ça suffit pour les enregistrement dans sa chambre et les repete il est tres puissant , mais je recherche quand même un modèle au dessus pour moin de mille euro , un modele au dessus , je veux dire les mêmes sonorités mais juste avec plus de watt histoire d'avoir une bonne marge 50 watt , je voudrais aussi ne pas avoir a faire peter ma maison pour pouvoir obtenir un son chaleureux , je recherche donc son grand frère chez fender merci d'avance
dexter236
Moi je dirais un Fender Hot Rod...40w tout lampes, ca doit le faire je pense...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Marsh
    le 08 Jul 07, 00:13
J'aurais tendance a dire blues deluxe ou hot rod effectivement, par contre les deux envoi la purée sèvére niveau volume sonore! Pour le Hot Rod, si tu arrive chopper le modele avec le HP Jensen, tu verra que les clairs sont loin d'etre froid... et c'est un doux euphémisme
Fender addict...
Hideaway
J'sais pas si tu retrouveras un son identique sur un autre Fender plus puissant.
Le petit Blues Junior fonctionne avec une paire d'EL84, la majorité des autres Fender sont en 6L6. Ca doit jouer...
Mais essaie toujours.
Comme dit Marsh, les Hot Rod avec HP Jensen sont bons. Le miens à un C12N, ça me plait. Plus dynamique que l'Eminence des Hot Rod "classiques".
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Jul 07, 11:53
Idée peut-etre con,mais tu as pensé à brancher un baffle ? Je l'ai fait en branchant un classic 20 sur mon hot rod pour voir, ca dépotte...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...