Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Bronco 40... le Mustang pour basse ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • #15
  • Publié par
    dud77
    le 18 Nov 11, 19:00
Bien, je me réponds...... puisque je l'ai acheté. Eh bien je suis très satisfait de mon achat. Un peu circonspect sur la config 1x10 au départ, je dois dire que dans les conditions d'utilisation qui sont les miennes (maison par dessus playbacks) c'est vraiment bien, graves bien présents et définis. Les différentes modélisations sont intérressantes et bien différentes même si je ne peux dire si elles s'approchent des modèles originaux. Comme le disait Doc Loco, les presets sont utilisables et pas chargés d'effets comme dans nombre de machines.
L'utilisation de fuse est sympa car elle permet rapidement de se faire des presets "grossiers" et de les affiner ensuite mais sans se perdre dans une usine à gaz. Il est cetain que pour un bassiste expérimenté qui a un style précis et joue en groupe ça n'a aucun intérêt, mais ici on a un couteau suisse vraiment pratique et polyvalent;on peut trimbaler 24presets dans un appareil assez compact s'en servir en retour et sortir sur console ,et même si certains effets semblent peu utiles, ils sont là le jour où le besoin se fait sentir.
Voilà, mon humble contribution, j'en suis content, il ne concerne pas tout le monde, c'est vrai, mais fait très bien ce que l'on attend de lui pour un prix loin d'être excessif à mon sens.
Mais ça bout Guy!
Doc Loco
dud77 a écrit :
Doc Loco, avec un peu plus de recul, ton avis se maintient?


Il se renforce même - très content .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • #17
  • Publié par
    aksak
    le 07 Jun 12, 15:33
Doc Loco a écrit :
dud77 a écrit :
Doc Loco, avec un peu plus de recul, ton avis se maintient?


Il se renforce même - très content .


Salut Doc,

Stp, comment est le Bronco au niveau des finitions?

Pour info, j'ai un Marshall MB30 depuis deux ans et demi, content du son pour l'utilisation que j'en fais (uniquement usage maison/appartement).
Mais déjà retourné une fois chez Thotho en Mars 2011 pour un problème sur la prise jack, qui est en grande partie en plastique et semble-t'il directement montée sur le PCB, d'où une grande fragilité... la prise jack a été remplacée par le SAV, mais re-problème il y a quelques jours et il va devoir retourner une seconde fois chez Thotho pour réparation avant que je ne m'en débarrasse complétement.
Son remplaçant prévu : ce Fender Bronco. Sous réserve que la prise jack soit solide...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • #18
  • Publié par
    aksak
    le 12 Aug 12, 23:27
Mon Bronco 40 est en route et devrait être livré lundi ou mardi.
Merci aux deux propriétaires de cet ampli, Doc Loco et dud77 qui ont posté ici leurs impressions sur ce Fender.
J'essayerai de poster des photos dès que je le récupère à la douane croate.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
iozz
  • #19
  • Publié par
    iozz
    le 18 Feb 13, 14:02
Cet ampli n'a pas de fonction boite à rythme, ou métronome intégré ? C'est dommage, c'est ce que j'utilise le plus sur un ampli de travail à la maison.

Si on le connecte à un PC en USB, il est vu comme une entrée audio ?

Si quelqu'un en veut un d'occase...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...