Fender FM 212 R

Forum Fender
Forum
miklet
  • #1
  • Publié par
    miklet
    le 05 Jan 04, 18:47
Que vaut cette ampli qui me parait etre a un prix extrememnt bas ( trop bas peut etre)???????
Dlareg
  • #2
  • Publié par
    Dlareg
    le 05 Jan 04, 19:05
on en parle beaucoup mais il y n'y a pas beaucoup d'avis j'en possede un et j'en suis tres content mais il parait qu'il y a rupture de stock pour cet ampli tellement il se vend
miklet
  • #3
  • Publié par
    miklet
    le 05 Jan 04, 19:07
mais c'est un 100W ou un 2x50. Parce ke si c'est un 2x50, il ne tappera pas je parle au niveau du volume sonore ki a mon avis pechera un peu. Qu'en pense tu gerald
Dlareg
  • #4
  • Publié par
    Dlareg
    le 05 Jan 04, 19:13
c'est un 100 watt et je peux te dire qu'il donne bien car je ne l'utilise qu'en repete et il a de tres beau sons clairs
miklet
  • #5
  • Publié par
    miklet
    le 05 Jan 04, 19:15
en fait j'hésite entre cet ampli et le bandit 112. Pourrait tu me donner ton avis????
Dlareg
  • #6
  • Publié par
    Dlareg
    le 05 Jan 04, 20:13
ca tombe bien avant j'avais un bandit 112 ca depend ce que tu joues si c'est du blues rock prends le fender si c'est un peu plus heavy prends le peavey a savoir que le fender a de plus beaux sons clairs et que le peavey et un ampli tres costaud
miklet
  • #7
  • Publié par
    miklet
    le 05 Jan 04, 20:19
Au niveau de la puissance sonore ca se vaut ou yen a un des 2 qui l'emporte sur l'autre???
hum il est a combien le fender s il vous plait???
ca m interresse ossi bocoup ( j ai qu un frontman15r héhé)
ouaaaaaaaaaa les stratos y a rien de mieux
pour le jeu
Dlareg
  • #9
  • Publié par
    Dlareg
    le 05 Jan 04, 22:22
la puissance se vaut et il coute 350 euros pour le fm 212r et 65 euros pour le fm 65r
merci beaucoup c ce que je pensais et un de plus de vendu pour bientot le 100 watt a l air pas mal et puis vu que je joue que sur le canal clair ca va le faire meri pour le topic
ouaaaaaaaaaa les stratos y a rien de mieux
pour le jeu
backdoorman
j'vais me le faire ce fender!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur amplification et Fender...