Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender frontman 15 g. ca sonne bien ?

Forum Fender
Forums
Yo tout le monde je vais acheter un pack ou se trouve l'ampli Fender Frontman 15g.
Est ce qu'il sonne bien?
syle 7
  • #2
  • Publié par
    syle 7
    le 24 Jun 15, 10:28
Non.
Sans blague, il est très mauvais.
Un des pires amplis du marché.
Je te conseillerais plutôt d'acheter la guitare et l'ampli séparément. Les packs servent en général à placer un article que personne n'acheterait seul.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
philipPF
Il sonne pas foufou, le clean sera OK, la disto plutôt bof

Tu peux nous montrer de quel pack il s'agit ?
'Mon the biff !
Larry Carton
AlessLeDebutant a écrit :
Yo tout le monde je vais acheter un pack ou se trouve l'ampli Fender Frontman 15g.
Est ce qu'il sonne bien?


Non c'est pas un ampli que je conseillerais et c'est valable pour toute la série, c'est des amplis médiocres et mous du genou.
Il vaut mieux prendre l'équivalent dans la série champion c'est de la simulation ça sonne mieux.
Le champion 20 en gros c'est l'ancien vibrochamp XD avec un ampli de puissance à transistors (sur le vibrochamp XD c'était une lampe) Après tu n'es pas obligé de rester chez fender non plus.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lucbent
Il y a moyen de bien s'amuser avec un Frontman 15 même sur le canal distro.
Le truc c'est de pas monter le gain trop haut (en l'occurrence pour moi pas plus de 3 ce qui est suffisant pour du AC/DC des débuts avec une strat), de mettre bass, treble, medium sur zero et puis d'augmenter progressivement chacun selon son gout. Une fois un son à son gout obtenu on ne touche plus à rien et on joue avec les potards de la guitare. Avec le bouton volume de la gratte, on peut retomber sur un clean qui, perso, m'a fait oublier le canal 1.
Clair qu'en commençant avec tout au milieu et en essayant d'ajuster, il est beaucoup plus difficile de le faire sonner.
Maintenant, ça reste un ampli transistor bon marché mais je le préfère très largement au Champion 20 sans aucun soucis.
Sur ce, bien le bonjour du 4032, cher voisin du 4420 )

La série des champions ne soutient absolument pas la comparaison avec les Vibro/Super Champ XD et X2. J'ai joué un Champion 40 à côté d'un Superchamp X2, le 40 sonnait très carton et froid à volume d'appartement et en montant plus haut devenait criard. C'est peut être plus ou moins la même chose qu'un XD/X2 sans la partie lampe mais la membrane est différente aussi et vraiment cheap.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!

En ce moment sur amplification et Fender...