Fender Musatng I / Marshall MG

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Badyx
    le 27 May 12, 19:20
Bonjour,

J'ai la possibilité de vendre mon ampli "Fender mustang I" (20w) contre un marshall mg30dfx ou mg50dfx.

Ma question est: Est ce que sa vaut le coup sachant que je joue sur Epiphone Les Paul standard? :p
KIRK HAM
Garde le Fender.
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • #4
  • Publié par
    S.S.C.
    le 27 May 12, 20:25
Je confirme qu'il faut garder le Fender. Non seulement j'ai lu plein de retours négatifs des MG, mais en plus j'adore mon Mustang II, très complet et qui me sort tous les sons que je veux! Seulement penser à installer et utiliser Fuse et c'est perfectos!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    WLM
    le 28 May 12, 11:04
Garde le Fender..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Doc Loco
Apprend à bien utiliser le Fender (je ne dis pas ça avec dédain hein, c'est un ampli qui gagne à ce qu'on peaufine ses réglages, perso c'est mon ampli de chevet quand je n'ai pas envie de brancher un de mes amplis lampes).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr.Ben
  • #7
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 28 May 12, 11:25
Je suis du même avis, garde le Fender. Tu as une infinité de réglage que tu n'aura pas avec le MG.

De plus, hormis le clean (et encore...), il sonne pas top le MG.. (j'ai eu un Mustang pendant qques mois et ai joué sur un MG en répète, seul ampli de grosse puissance dispo )
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    WLM
    le 28 May 12, 13:45
Juste pour parler des petits Fender..

On trouve aujourd'hui des SuperChamp XD (VibroChamp aussi) pour une misère..

Et c'est le top pour débuter, ainsi que la série Mustang
si seulement on avait eu ça il y a 20 ans..

Rappellez vous le pack Jim Harley a 2500 balles..

Sinon, tu peux prendre le MG pour en faire un mini-bar, et y'aura écrit Marshall dessus..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Grouic
Il manque un 0 à ton titre et c'est juste :
Fender Mustang I Marshall G 0....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...