Fender Performer 1000

Forum Fender
Forums
i stand alone
Avez vous eu l'ocasion de tester cet ampli?
Pour 220E en bon état , ça vaut le coup?
Merci!
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 09 Oct 03, 10:02
i stand alone a écrit :
Avez vous eu l'ocasion de tester cet ampli?
Pour 220E en bon état , ça vaut le coup?
Merci!

Ouais c'est un prix très résonnable ! Mais je trouve qu'on se lasse vite des amplis à transistor fender, mais c'est un affaire. C'est l'équivalent du feu rockpro 1000, c'est du 100 watts transistor. y'a trois canaux plus nue reverb je crois... non bon ampli...
Jim Morrison
J'ai revendu le mien... car j'avais besoin d'argent ! Je m'en suis séparé à regrêt car c'est un ampli extrêmement polyvalent : très beau son clair et capable de distos monstrueuses... A 220 euros, selon moi, c'est une super affaire ! (pour info, moi le mien je l'ai revendu plus de 400 euros !)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dasupadavid
dafi a écrit :
C'est l'équivalent du feu rockpro 1000, c'est du 100 watts transistor.


Sur le Rock Pro 1000 tu as une lampe dans le préampli, d'ailleurs malmsteen l'a même utilisé ! Je crois notamment sur l'album avec l'orchestre philharmonique du japon.
"Revenge is a dish best served cold."
Jim Morrison
Le Performer 1000 a aussi une lampe sur le préampli...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
zpizz
  • #6
  • Publié par
    zpizz
    le 09 Oct 03, 14:44
Salut,
J'en ai un que je vais essayer de revendre pour 400 euros.
Donc pour 220 euros, tu te trompera pas beaucoup.
Bon son clean, et 2 saturation, 1 crunch/blues et l'autre beaucoup plus typé Rock/Hard.
Je te conseille de changer la lampe de préampli et de ne pas hésiter sur la qualité. Perso j'ai mis une Ruby Tubes, je sais plus laquelle exactement.
Bref ampli puissant, polyvalent et bon compromis avant de passer à du lampe.
A++
lol91
  • #7
  • Publié par
    lol91
    le 09 Oct 03, 15:50
i stand alone a écrit :
Avez vous eu l'ocasion de tester cet ampli?
Pour 220E en bon état , ça vaut le coup?
Merci!



Si tu le prends pas, tiens-moi au courant , ça m'intéresse !

ben quoi, on sait jamais .....
bsatch
  • #9
  • Publié par
    bsatch
    le 31 Mar 04, 18:48
moi je l'ais garder a cause des sons clairs mais pour les distos tu feras pas du metal......globalement il est tres bien.
Je cherche ele schéma electronique de la bête... savez vous où je peux le trouver ? Il est en panne et sans schéma, pas de réparation !!!

En ce moment sur amplification et Fender...