Fender Twin Amp / Twin Reverb

Forum Fender
Forums
philippe al
n'ayant pas essayé les deux, quelqu'un pourrait-il m'en faire un comparatif ?

la semaine dernière j'ai joué sur le Twin Amp qui est bien sur superbe, mais avant de faire mon choix entre les deux j'aimerais avoir vos avis.

merci

Philippe

PS : a savoir, je joue en électrique sur :
Lag Roxane avec F.R. made in France
et une vieille SG, que j'utiliqe que rarement

style de musique : Blues, Variété,
[ terb_ ]
perso le Twin Amp je le trouve assez pourri. en tous cas face à un Twin Reverb ça ne tient vraiment pas la comparaison, le Twin Amp est très sombre et sonne "étouffé" alors que le Twin Reverb au contraire a un son bien aéré et dynamique, avec un spectre relativement large. par contre sur le Twin Amp il y a un crunch à peu près utilisable alors que sur le Twin Reverb il ne faut pas compter faire autre chose que du clean.

just my 2 cents.
J'arrete l'amplification guitare.
enneite
si c'est un Twin Reverb modele Master Volume, le canal 2 offre un bon crunch je trouve.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 15 Jan 05, 12:34
je confirme pour ce qui est de la non fiabilité du twin amp ..........ça m'a dégouté des amplis fender tellement j'ai eu d'emmerdes avec le miens !
Hotblues
Le mien est de 97 et aucun soucis. Le pire est le Red Knobs, boutons rouges...Y en a qui n'ont pas de chance
Cörona
titivoodoo a écrit :
je confirme pour ce qui est de la non fiabilité du twin amp ..........ça m'a dégouté des amplis fender tellement j'ai eu d'emmerdes avec le miens !


J'ai souvent lu cela. Donc, je dois avoir une chance de cocu car je n'ai jamais eu le moindre ennui avec le mien, et, pourtant, il a déjà vécu lol

En ce moment sur amplification et Fender...