Flextone III XL

Forum Line 6
Forums
bonjour guitaristes! je voudrais avoir l'opinion de ceux d'entre vous qui possèdent un Flextone... coté puissance.. modulation...! une note d'ensemble quoi.. et aussi s'il y a vraiment une différence notable entre les modèles Flextone III , plus, et XL ! merci d'avance
Daria_
  • #2
  • Publié par
    Daria_
    le 18 Sep 04, 23:41
Ampli trés polivalent mais manque un peu d'ataque . C'est pas un ampli metal quoi
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 18 Sep 04, 23:44
hors sujet:
Shove it...? = deftones

fin HS...
Même le modèle 75w x 2 mnaque d'attaque? ce ne serait pas le meme genre d'ampli que sur le spider 2 212?
Daria_
  • #6
  • Publié par
    Daria_
    le 19 Sep 04, 01:01
Bah nan, en fait il manque un peu de niak je trouve pas comme le spider 2 ou tu joue du metal sans probleme mais moins polyvalent a mon gout...

L'avantage le 2x12 je crois que c'est 2 amplis separés mais cumulables ^^
Donc ce que tu veux dire.. c que le 150w du spider II serait plus punché que le 150w du flextone... donc si je veux la polyvalence du flextone en ayant de la puissance.. je serait confiné a me retourner vers le HD147?
Daria_
  • #8
  • Publié par
    Daria_
    le 19 Sep 04, 01:58
Deja c'est pas 150 watt mais 2x75 => stereo ^^
Le HD147 existe que en stack et coute trés chere, environ 1300 euro la tete et 500 le bafle, je ne trouve personellement aucun interet a mettre 1300 euro dans une tete transistor...
Le Spider 2 est pour reprendre tes termes plus punché et bien plus a mon gout.
Mais est-ce possible d'avoir autant de modulations... mais avec du punch? parce que le spider II est un peu décevant de ce coté la a ce que j'ai pu entendre dire...
Daria_
Ben tout depends des gens aussi, peut etre que toi le F3 te suffira niveau punch !
Faut essayer sinon y'a les multi effet a modelisation genre pod v amp et TONELAB mon preferé !!
Tino78
haaaaaaaaaaaaa tonelab
Ca trou l'cul, niveau attaque ca arrache bien
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
ouep..! et pas mal plus poussé que le spider II!
Daria_
ShoveIt a écrit :
ouep..! et pas mal plus poussé que le spider II!
Tu la tester ??
Overgaia
Moi j'ai testé je le trouve vachement bcp polyvalent, tu peux faire vraiament bcp de sons ac des simulations d'amplis, c'est pas mal du tout pour le prix, bon j'me prends un TSL 100 with MF400A (c un 4*12), c'est bcp mieux mais c'est pas le même budget, et je le trouve excellent le Flextone

En ce moment sur amplification et Line 6...