Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-DEC JUNIOR

Forum Fender
Forums
Jim Morrison
Un petit déterrage... Personne n'a cet ampli ? Quelqu'un l'a essayé ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Moi aussi je suis intéressé par ce petit ampli mais que vaut le son par rapport au cube 15X ? On ne trouve casiment pas d'avis sur ce G-DEC Junior concernant le son qu'il délivre, si vous avez pu le tester merci de donner vos impressions..
jimmy216
Eh bien moi ça a été mon premier ampli, une bonne bête. Un ampli très polyvalent qui est assez fort pour son prix dans la modélisation d'ampli British. Je dois dire qu'il se débrouille pas mal aussi en Clean.
Sinon pour les effets, il y en a beaucoup, ils peuvent dépanner mais sont dans l'ensemble d'assez mauvaise qualité (surtout le phaser qui est carricatural) bien que la reverb et le delay se débrouillent.

Je trouve l'ensemble assez sympa et je l'aurai gardé avec plaisir pour mes voyages si je n'avais pas besoin d'argent.
Merci pour la réponse ultra rapide, en fait je viens de commander chez DV une guitare électrique : le modèle Squier Classic Vibe 60 strato, c'est ma première guitare électrique je précise.
Pensez vous que le G-DEC Junior fera bien l'affaire pour cette guitare ? Ou peut être dois je prendre un autre..
ratz
  • #6
  • Publié par
    ratz
    le 31 Dec 08, 13:30
prends un fender vibro champ ou super champ xd...

ca fait un bon couple avec la classic vibe
les Fender vibro et super champ ont l'air très bien je vais y réfléchir mais un peu trop cher pour moi, sinon j'ai vu le Peavey VALVE KING ROYAL 8, c'est nettement moins polyvalent pour débuter que les Fender ?
Avez vous d'autres idées d'amplis (pas trop cher !) pour aller avec ma future Classic Vibe 60 strato
ratz
  • #8
  • Publié par
    ratz
    le 01 Jan 09, 12:08
boulanger94 a écrit :
les Fender vibro et super champ ont l'air très bien je vais y réfléchir mais un peu trop cher pour moi, sinon j'ai vu le Peavey VALVE KING ROYAL 8, c'est nettement moins polyvalent pour débuter que les Fender ?
Avez vous d'autres idées d'amplis (pas trop cher !) pour aller avec ma future Classic Vibe 60 strato


un vibro champ c'est moins de 200 euros là :

http://www.dv247.fr/invt/47405/
digiorgio
Salut ,

Le point fort du G-dec , c'est la boite à rythme et le trainer , pas le son qui sort du HP de 8" . il mériterait un meilleur HP ....
les sons sont sympas mais le superchamp le surclasse largement avec son HP de 10" ( malgré quelques lacunes comme rotary + Reverb ).
Bonjour, alors déjà bonne année et merci pour vos conseils.
Bon finalement je me suis décidé pour un g-dec junior que j'ai commandé ( en rupture malheureusement chez DV tout comme la classic vibe d'ailleurs .. va falloir patienter ), ça me semble suffisant pour débuter, par le suite si j'ai progressé je prendrai un meilleur ampli comme le super champ. La boite à rythme du G-DEC me semble vraiment un plus, au pire je changerai le HP pour avoir un meilleur son..
Pour ceux qui ont déjà commandé des amplis chez DV concernant l'alimentation secteur de l'ampli c'est du 110-120v comme le pays d'origine ou 220v comme en France ?
Faut t'il acheter un transfo adapateur secteur ? Vais je recevoir une version 220v ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...