Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groove Tubes, quelles adresses pour acheter pas cher ?

Forum Groove Tubes
Forum
  • #1
  • Publié par
    bpier
    le 18 Apr 04, 19:17
Nouveau message de ma part aujourd'hui. J'essaie de savoir où l'on peut trouver des Groove Tubes à un petit prix. Si vous avez des adresses, vous pouvez me les passer. Salutations à tous
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Apr 04, 19:38
GT ne rime en général plas avec petit prix.
Par contre, en tant que forumeur, tu as droit à 30% de réduc sur les lampes sur mon site....
Mais toujours pas de GT, rien que les vraies marques des vrais fabricants de lampes...
manulonch
Pour conclure avec ce que Gillou a dis...

GT achète les meme tubes que nous ( Gillou et moi ), pseudo trient ces tubes, remettent une nouvelles srigraphie et ensuite les vendent 3 fois plus cher...

C'est tout. ( ruby fait la meme chose mais les vends 2 fois plus cher seulement )
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Apr 04, 19:50
Et les mecs de Ruby se sont embrouillés, l'un continue sous le nom Ruby et l'autre a monté Tube Amp Doctor...
Et ils font tous la même chose sous des noms différents....

Regarde dans un ampli Fender Hot Rod les lampes e puissance. le tube a 3 sérigraphies l'un sur l'autre: GT, Fender et Sovtek 5881. Ensuite, demande le prix dans les 3 marques...à mourir de rire !
manulonch
Tu veux parler de ca ?




Y'a pire, j'ai le meme tube chinois avec 5 serigraphie differente...

Mesa, Marshall, GT, Ruby et une marque inconnue ( monté dans les rocktron )... et encore, il doit y avoir bien plus de serigraphie pour ces tubes à 2francs 6sous.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Apr 04, 20:00
Wé, c'est exactement ça...
war ensemble
jolie lampe lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
alphasnk
wa en rouge ça veut dire plus de gain pour avoir un son style metallica/cannibal corpse/anthrax! jte l'achete 100e car je veux un très très très gros son avec ma guitare à 130e équipée emg (j'en suis très fier)

lol

ah mes enfants! c magnifique les clichés lol

o fait ça se met où une lampe dans mon combo behringer ? gillou tu peux me dire? manu sinon ? lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur amplification et Groove Tubes...