Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groove Tubes Soul O Single

Forum Groove Tubes
Forum
gounzy
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 15 Oct 05, 23:47
Salut,
J'envisage très serieusement de prendre cet ampli un peu particulier : si certains forumeurs l'ont joué, je suis preneur de leurs avis.

Pour info, c'est l'équivalent du THD Univalve c'est à dire un ampli classe A single ended (une seule lampe de puissance) sur lequel on peut monter n'importe quelle lampe, pour une puissance allant de 7 Watts (EL84) à 24 Watts (KT8. Par rapport au THD, il est muni d'une FX loop serie/parallele et il existe en tete et combo...

http://www.groovetubes.com/pro(...)=1661

http://www.harmony-central.com(...)ubes/
steph
-----------------------------------
Pascal Boutin
salut GOUNZY
c'est vrai que cet amp, d'aprés les essais de quelques années, on en faisait l'éloge..
si je peux me permmettre : qu'est-ce qui t'améme à vouoir obtenir cet amp? si peu connu en FRANCE...qui a du arriver au compte goûte en FRANCE (vu le prix partiqué à l'époque)

PASCAL
manulonch
Haaaaa..... ca fait plaisir de tout de meme voir un post interessant de temps en temps...

Ceci dis autant GT fait du bizness de merde avec ses lampes par contre les amplis sont de trés bonne facture.
Le problème c'est de reussir à en essayer un en Europe, ils sont assez rares.
Certains studios en ont je sais.

Et malheureuement le SAV est deplorabement naze.
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 16 Oct 05, 11:33
Tu serais pas là-dessus par hasard??!!


http://www.thegearpage.net/boa(...)06828
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gounzy
  • #5
  • Publié par
    gounzy
    le 16 Oct 05, 13:30
Pascal Boutin a écrit :
salut GOUNZY
c'est vrai que cet amp, d'aprés les essais de quelques années, on en faisait l'éloge..
si je peux me permmettre : qu'est-ce qui t'améme à vouoir obtenir cet amp? si peu connu en FRANCE...qui a du arriver au compte goûte en FRANCE (vu le prix partiqué à l'époque)

PASCAL


Salut Pascal,
Ben pour etre honnete, j'ai des envies de changement (GAS inside) et vu mon utilisation domestique, un low wattage fera largement l'affaire. Par ailleurs, j'ai depuis longtemps envie d'un GT (depuis que j'en ai essayé un y'a une dizaine d'année).
Le concept expérimentation des lampes m'interesse fortement aussi, n'ayant jamais exploré cette voie là...
Vu le concept de cet ampli, il pourra servir à la fois avec mon rack et eventuellement en standalone avec une ou 2 pedales si besoin.
Je me demande même si je vais pas prendre le modele desktop head qui est équipé de 2 HP de 4 pouces (avec un vrai baffle 2x12 à côté je vous rassure) ce qui peut etre très interessant dans certains cas (enregistrement...)

haslar a écrit :
Tu serais pas là-dessus par hasard??!!


http://www.thegearpage.net/boa(...)06828

heu non merci haslar, le mien devra impérativement marcher , en plus il est vendu visiblement...

manulonch : que veux tu dire pour le SAV ?

Merci encore !

Allez, d'autres avis ?
steph
-----------------------------------
Fat Raph
manulonch a écrit :
Je parles de support technique quand on a des emmerdes, ils n'envoient pas les schèmas et ne repondent que rarement aux Email qu'on leurs envoie.
Ceci dis ce modèle n'est pas trés compliqué en soit.


J'ai déjà posé des questions par mail au support et l'excellent guitar tech Myles Rose qui bosse à leur support technique (et pour Brian May!!!) m'a toujours répondu dans la journée. Voilà pour le conseil.

Pour les pannes je sais pas, ça a l'air trop bien fabriqué pour avoir une panne avant au moins 25 ans.
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 18 Oct 05, 14:27
Je confirme pour les mails, je leur pose des questions depuis des années et ils repondent dans la journée.
Après pour les schemas, ils sont peut etre frileux, je ne sais pas...
steph
-----------------------------------
90125
  • #9
  • Publié par
    90125
    le 18 Oct 05, 14:34
et le preamp gt trio , ça vaut quoi?( j'aurais peut etre du faire un autre post)
gounzy
90125 a écrit :
et le preamp gt trio , ça vaut quoi?( j'aurais peut etre du faire un autre post)


Je te dirai ça très bientôt
steph
-----------------------------------
Olric
  • #12
  • Publié par
    Olric
    le 19 Oct 05, 00:58
J'ai essayé un Soul-o-75 cet été en Allemagne, ma foi ampli vraiment très sympa, très bon son clair. Pas de souvenir du son saturé, curieusement. Alzheimer sans doute...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fat Raph
Olric a écrit :
J'ai essayé un Soul-o-75 cet été en Allemagne, ma foi ampli vraiment très sympa, très bon son clair. Pas de souvenir du son saturé, curieusement. Alzheimer sans doute...


Normal, c'est un ampli de puissance fait pour aller avec le préamp GT trio.
Olric
  • #14
  • Publié par
    Olric
    le 19 Oct 05, 09:54
Euh non, tu dois confondre avec le D75...le Soul-O-75 est bien un ampli à part entière.
Un petit truc sympa sur cet ampli, un espace rack 1U juste au dessus de l'ampli pour pouvoir monter un multi-effet par exemple. Bonne idée ça.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Groove Tubes...