Gros pb sur un laney 15 r HELP

Forum Laney
Forum
manio
  • #1
  • Publié par
    manio
    le 12 May 06, 14:11
je vous raconte mes malheurs je rentre j'avais oubli eteindre l'ampli et ce dernier faisait un bruit de tondeuse alors qu'il était a zero.J'ai branché la guitare catastrophique un son comme si le HP etait dechiré.Je crois que c'est grave( avant tout allait bien) des idées?quelqu'un peut til m"aider
merci
nico MG
l'ampli est il encore sous garantie ? si oui, fais la jouer ;
car laisser un ampli branché plusieurs heures d'affilée n'est absolument pas destructif, l'ampli avait donc un problème ;

sinon, amène le chez un tech
manio
  • #3
  • Publié par
    manio
    le 12 May 06, 15:35
Malheureusement plus sous garantie depuis quelques semaines.
Je vais donc essayer de trouver un tech sur Lyon. SI quelqu un connait un bon plan merci
A+
nico MG
à Lyon :

Audio Maintenance, 3 rue de Belfort 69004 Lyon. Tél: 04 78 27 89 38. Site web: www.audio-maintenance.com, Email: audiomaintenance@wanadoo.fr

manio
  • #5
  • Publié par
    manio
    le 12 May 06, 16:19
merci pour le renseignement
je vais les appeler
ileo
  • #6
  • Publié par
    ileo
    le 23 Jun 06, 20:10
tiens nous au courant

merci
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 23 Jun 06, 20:19
C'est le 15 watts à lampes ?... moi j'ai eu exactement ce type de problème avec mon Fender PJ... j'avais remplacé une des lampes de preamp d'origine (12ax7) par une 12ay7 pour avoir moins de gain et cruncher moins vite... c'est exactement le contraire qui s'est produit... une horrible disto à tout volume ... J'ai remis la 12ax7 d'origine et si la disto a disparue... j'ai du larsen... même sans guitare branchée à partir de 7/8 de volume... bref je pense remplacer les 2 lampes en espérant résoudre ce problème !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...