=>HELP<= Peavey Classic Duel Twelve svp! (p.3 et 2)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Personne n'a d'infos sur cet ampli?
Jules 33
Vas-y c'est un super ampli ! Très bon prix en + si il est en bon état.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
angeles
C'est bon même à bas volume? (désolé amis c'est quand même important! ) La disto est bien? (après ces questions j'écris au gars et je fonce! ) merci encore pour les réponses!
angeles
et hop! dsl mais c'est assez urgent je dois dire...
angeles
SVP J'ai vrament besoin d'informations!!!
angeles
Le gars a répomdu a mon email et voici l'état de l'ampli:

-:

Les lampes ont 1 an d'usure (spectacles, le gars est dans un band...Wasted Sunday), le footswitch a un bouton plus difficile a appuyer parce qu'il manque un "bolt" d'ajustement, le contour de caoutchouc du fil de footswitch est légèrement magané et il faudrait que je rajoute un "ground" à la fiche de l'ampli (c'est quoi un ground?!? ). Mais je pourrais faire réparer le tout pour pas trop cher (si vous savez environ comment n'hésitez pas!).

+:

Le power amp etle processeur sont en parfait état, aucune déchirure (grille de métal) et le frame est aussi en bon état. C'est en plus un ampli tout lampes à 320 euros négociable.

Les caractéristiques sont:

Clean--> Pré et post gain, bass, mid, treble, High booser, switch

Disto--> Même

Presence-->Pré et post

Reverb-->level...

Tremolo--> Speed et profondeur

Master.

4, 8 et 16 ohms

Effect Loop

Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter ce Peavey Classic Duel Twelve de 1997 qitte à le faire réparer. Merci d'avance de vos précieux conseils, car j'en ai besoin!
angeles
SVP J,ai vraiment besoin d'infos!
angeles
Avis aux connaisseurs! Merci!
wolfen91
vivaberu a écrit :
Avis aux connaisseurs! Merci!


A mon avis c'est le prédécesseur du Classic 30 / 50, si tu aimes les amplis typés "vintage", sautes dessus (enfin, pas à pieds joints non plus ), mais du tout lampe Peavey ça envoie !!!

Fais une recherche sur le Classic 30 / 50 pour trouver les caractéristiques sonores de cet ampli, après c'est une question de goûts et d'oreilles... !!!
angeles
J'ai entendu dire qu'il était plus polyvalent que le Classic 30/50. Quelqu'un a d'autres infos, est-ce que ça vaut la peine de le réparer? Merci!
angeles
À combien ça me reviendrait environ de faire réparer le fil du footswitch, un bouton et mettre un "ground" dessus (MAIS C'EST QUOI UN GROUND?!? ) car ce sont les bris signalés par le propriétaire. Merci d'avance car il est pratiquement acheté!

EDIT: Je ne suis pas un pro des lampes alors pouvez-vous me dire comment les lampes s'usent? Il faut les changer souvent ou pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...