=>HELP<= Peavey Classic Duel Twelve svp! (p.3 et 2)

Forum Peavey
Forums
angeles
Bonjour à tous!

J'ai vu une tête Randall RH100 et un cab Laney HCM 412 à vendre usagés à 510 euros négociable. Est-ce que c'est une bonne affaire et avez vous des infos sur ces deux articles? Merci d'avance!
ZeRo.CoOL
Enfin, sa depend de l'état du baffle et de la tête aprés!
Mais, je trouve qu'il n'y a rien de spécial !
angeles
Ok merci! C'est que je ne suis pas un expert en stacks! Avez-vous des informations sur le cab Laney HCM 412 et la tête Randall RH100? Et est-ce que je peux jouer à assez bas volume chez moi quand même sans avoir un son vraiment pourri? Merci!
ZeRo.CoOL
C'est du transitor, donc sa marche à bas volume !
Mais bon, vaut mieux mettre un peu de sauce pour avoir un meileur son !
Sinon les basse ce dégarde pas trop du jeux !
angeles
OK, Parce que j'avais aussi pensé à un Peavey à lampes (classic 50) mais on m'a dit que c'était pas top pour jouer à bas volume (je joue autant en groupe que chez moi). Merci!
ZeRo.CoOL
Un Classic 30 alors !C'est deja plus gérable !
angeles
Oui mais le classic 50 était à 320 euros négociable usagé c'est donc pour ça que j'y avais pensé! Pas d'infos sur ce cab et cette tête? merci encrore!
ZeRo.CoOL
Si t'habite dans une maison, prend le C50, le prix est plus que exelent !
Mais vérifie tous avant, lampe ....
angeles
Mais on m'a dit que les ventilateurs étaient gênants pour jouer à bas volume et que le son avec les lampes n'est pas génial quand le volume n'est pas élevé...enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'espère avoir d'autres avis parce que j'aurais en effet une petite préférence pour le Peavey même si je joue du métal...une pédale ça s'achète! merci encore!
angeles
Alors quelqu'un peut m'éclaircir?
ZeRo.CoOL
Pourquoi à bas volume si on habite ans un maison ? !
Moi j'habite dans un quartier pavillonaire, les gens ce plainnent pas trop et j'ai pour voisin un drumeur !
angeles
Parce que je n'ai que 14 ans et j'ai des parents qui n'aiment pas le bruit de la distortion! Voila pourquoi! Mais rectification, c'est un Peavey Classic Duel Twelve l'ampli. Visiblement plus produit. je vous donne les caractéristiques:Clean--> Pré et post gain, bass, mid, treble, High booser, switch

Disto--> Même

Presence-->Pré et post

Reverb-->level...

Tremolo--> Speed et profondeur

Master.

4, 8 et 16 ohms

Effect Loop

Il est tout lampes bien sûr! Svp je voudrais des infos sur cet ampli. Avantages et inconvénients car je dois répondre au gars assez vite pour lui donner des nouvelles! Merci d'avance!
angeles
Personne n'a d'infos sur cet ampli?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...