H&K Warp X

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
HardcoreSx@OwG a écrit :
Là tu as eu le mérite d'être clair.


Ouais mais non ... faut arreter de deconner ... vraiment un gros ras le bol des povs nazes sur forums et autres ...

t as reussi a en trouver une ?
angel212
HardcoreSx@OwG a écrit :
Oui j'ai acheté une Warp T .

Tu as quoi toi ?


H&K Warp X ... mais je suis obligé de m'en separer ... creve coeur ...
angel212
metal , rock un zest de classic et du blues ...

ben les regalges comment dire ... je la couple avec voodu valve online ... donc apres c suivants les effets que j'amene du voodu, mais pour la disto j utilisé que la tete ...donc les regalges c suivants l humeurs ...y a tellement de possibilité !

enfin bref ... l'est mis en vente ici, prix bradé ... j'espere surtout qu elle tombera dans de bonne main avec quelqu un de serieux ... parceque bonjour les rigolos ici ...y s y connaissent tous .. mais sont incapable de reconnaitre du bon matos ... au moins je la vendrai pas a un tous naze !

pourquoi tu t en separes ?
angel212
Jamais eu le temps et la possibilité de l'exploiter ... donc now pour raison financiere chui reelement obliger de m'en separer ...
ThE_WhItE_GuY
beucoup me disent que la warp T c de l'esbrouffe et que ca craint quand on joue en groupe on a aucune présence ...

la malédiction de la warp 7 ?

je suis étonné paske cet ampli m'a donnée une trés bonne impression et la j'hésite énormément a l'acheter
foolk
  • #24
  • Publié par
    foolk
    le 02 Jul 07, 20:29
ThE_WhItE_GuY a écrit :
beucoup me disent que la warp T c de l'esbrouffe et que ca craint quand on joue en groupe on a aucune présence ...

la malédiction de la warp 7 ?

je suis étonné paske cet ampli m'a donnée une trés bonne impression et la j'hésite énormément a l'acheter


lol il ne faut pas écouter ce que disent les gens ! L'important c'est ce que tes oreilles te disent, car c'est toi qui va acheter. C'est un conseil d'ordre général en musique : n'écoute que toi. Beaucoup de gens ne savent pas de quoi ils parlent (inutile de compter le nombre de personnes qui confondent warp T et warp 7...) soit parce qu'ils n'y connaissent rien, soit parce qu'ils n'ont pas essayé le matos dont ils parlent... alors si tu en a eu l'occasion et que tu aime le son, faut pas hésiter !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
angel212
La Warp X n'a rien avoir avec la serie 7 ou T malgré la ressemblance ... j'ai passé un moment a me renseigner aussi a l'epoque de l'achat ayant eu vent des deboires sur les series d'avant ...

D'ailleurs c'est pour ca que je l'ai pris ... elle n'a rien a voir et sort reelement du lot.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
HardcoreSx@OwG
Drawmer a écrit :

Citation:
Ps : pourquoi deux amplis semblables (Warp T et X), ne se vendent pas au même prix ?


Ca, c'est un grand mystère commercial...... Mais normalement, en fait, la warp T à la base ne se vendait QUE avec son baffle, contrairement à la Warp X qui était vendue seule.
Maintenant, apparament, sur le papier, les deux têtes sont assez identiques et sonnent pareil (celui qui m'a acheté ma Warp T avait testé avant la Warp X et n'a trouvé strictement aucune différence sur la Warp T...).


On s'est compris.
Drawmer
En effet, d'ailleurs c'est bien connu sur le web que les X et T sont les mêmes têtes à très peu de choses près, l'une (la T) étant surtout une déclinaison "promotionnelle" qui est vendue avec son propre baffle.


Au passage, ces 2 têtes ne sont plus au catalogue H & K ...
..:: Pas de signature :P ::..
HardcoreSx@OwG
Merci Drawmer, pour les renseignements, j'ai trouvé le son qu'il me fallait .
Grouic
Citation:
L'important c'est ce que tes oreilles te disent, car c'est toi qui va acheter. C'est un conseil d'ordre général en musique : n'écoute que toi.


Oui, mais quand on achète, on a rarement l'occasion de tester en groupe. Alors tu joues un coup en mag, à faible volume et parfois en groupe : crac ! mauvaise surprise, mauvaise pioche ! D'où l'intérêt de voir les avis utilisateurs, qu'il faut bien sûr nuancer.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Drawmer
HardcoreSx@OwG a écrit :
Merci Drawmer, pour les renseignements, j'ai trouvé le son qu'il me fallait .



Ah, mes réglages t'ont un peu aidé ?
Tu le règles comment l'ampli maintenant ?
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...