Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help !! mesa boogie fifty fifty contre marshall EL34 50/50.

Forum Mesa Boogie
caligory
Quel est le mieux entre ces deux types d'amplis à savoir que je peux les avoir au même prix (d'occaz bien sûr), ce serait pour brancher avec un jmp-1. Et aussi je voulais savoir si le EL34 est commutable en 16homs. voilà j'attend vos réponses assez rapidement car je voudrais pas que l'affaire me passe sous le nez,zouff!!!(euh ça c'est le bruit de l'affaire qui passe sous le nez, flippant non?)
valleyman
perso, je préfère le grain boogie au marshall, et puis j'ai cru comprendre que le marshall avait quelques soucis de fiabilité.

j'ai revendu le mesa 50/50 pour un mesa 20/20 que je trouvais plus chaud grace aux el84.

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Invité
perso j'ai un 20 20 et franchement c comme le 50 50 :fiable,puissant et peu encombrant et moins lourd que le marshall je pense.
je te conseille le Boogie mais franchement essaye les 2 avant....pour voir!!!
VAiHalen
moi jai le 50/50 et franchement c tres bien , apres ne nest jamais essayer le marshall mais bon uen chose es sur c que celui ci ai bien.
Salut, on a un El34 50/50, il commutable 8-16 ohms, et au niveau fiabilité on a pas à se plaindre, il a pourtant pris des chocs et chaque fois on se disait c'est sûre qu'y a une lampe de grillé et puis finallement rien.
A+
krêp'gigi
Captive a écrit :
Salut, on a un El34 50/50, il commutable 8-16 ohms, et au niveau fiabilité on a pas à se plaindre, il a pourtant pris des chocs et chaque fois on se disait c'est sûre qu'y a une lampe de grillé et puis finallement rien.
A+

très satisfaite aussi de mon 50/50 ... un peu lourd mais c'est pas moi qui le porte :C1: Jamais essayé le mesa par contre, c'est pas un poil plus froid ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
Captive a écrit :
Salut, on a un El34 50/50, il commutable 8-16 ohms, et au niveau fiabilité on a pas à se plaindre, il a pourtant pris des chocs et chaque fois on se disait c'est sûre qu'y a une lampe de grillé et puis finallement rien.
A+

Satisfaite aussi de mon 50/50 ! Un peu lourd (très...) mais c'est pas moi qui le porte :C1: JAmais essayé le Mesa par contre.C'est pas un poil plus froid ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
aymezic
krep ! j'ai trouvé les 7 erreurs

alors, ....



krêp'gigi
slapette a écrit :
krep ! j'ai trouvé les 7 erreurs

alors, ....





:mdr: C'est parce qu'il m'avait effacé mon message, j'ai du le réécrire.. et en fait il était enregistré ... Slapette, tu n'es qu'un sale môme
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...