Help Probleme de canal sur CRATE GX-65

Forum Crate
Forum
Caelan
  • #1
  • Publié par
    Caelan
    le 05 Jul 06, 16:22
Salut amis gratteux. Alors voilà mon soucis, je possède donc un ampli Crate GX -65 qui me satisfait pleinement mais j'ai un probleme au niveau des canaux. Quand je joue sur le canal Clean, tout va bien ça marche nickel et tout...
Mon probleme arrive en fait quand je joue sur le canal saturé. Tant que je reste sur ce canal ça va y a pas de probleme mais si je switche pour passer en clean et que je desire revenir sur le canal Saturé de nouveau alors là c'est le drame l'ampli me sort une bouilli infâme entre un clean pas beau additionné à une saturation en fond (ça donne l'impression que les deux canaux sont enclenché en même temps vous voyez le trucs?)
Et alors là j'ai beau switcher entre les différents canaux...rien à faire l'ampli n'est plus capable de me sortir un canal saturé correcte ce ki m'oblige à jouer sur le clean(ki reste le seul opérationnel)
Je me suis rendu compte qu'en eteignant l'ampli pendant 20 minute et ke je le rallumait ça repars (juska ce ke je touche au switche en tout cas)
donc j'en viens à me demander si ça vient de la chauffe de l'ampli..?
Alors d'après vous ça peut venir de quoi ce petit désagrément?
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • #2
  • Publié par
    Caelan
    le 05 Jul 06, 16:58
même pas une petite idée de ce que ça pourrait être?
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • #3
  • Publié par
    Caelan
    le 06 Jul 06, 12:08
personne ne peut m'aider?
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...