Help!utilisation Vetta II...

Forum Line 6
Forums
traviswalk
Salut,

J'ai un probleme pour configurer mes patch sur la vetta Hd 2,en fait je n'arrive pas à activer les fonctions pédales d'expression du FBV longboard...Par exemple pour utiliser la whawha sur un preset que je crée...

Le bon fonctionnement du matériel n'est pas en cause puisque sur les preset d'usine les fonctions wha ou volumes marchent tres bien...j'ai regardé dans le mode "foot control",il y a bien une page pour assigner les fonctions aux pédales d'expression mais quand je tourne les boutons les Leds sur le pédalier ne s'allument pas...bizarre,ça doit etre tout bete mais là je ne vois pas...
Lonerock
salut travis,

Oui c'est exactement ça, il faut que tu sauvegardes la position ON de la pedale.

Bon courage dans le domptage de la bete

chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
laurentgleizes.com
lonerock a écrit :
Bon courage dans le domptage de la bete


Y'a rien de plus simple qu'un Vetta !
J'ai mis 5 mn pour comprendre son fonctionnement.
Ensuite, comme il est vraiment complet, on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses possibles. Mais à chaque fois, c'est très intuitif pour le réglage.

Je pilote mon Vetta sans problèmes, alors que j'ai jamais vraiment réussi à me débrouiller avec mon ancien Rocktron Intellifex XL !
Invité
Ca a l'air complexe au départ mais en fait, le Vetta est simple à utiliser. Ce qui peut le rendre complexe se sont ses énormes possibilités.
Si tu veux poser d'autres questions dans ce genre tu peux t'inscrire sur la liste (très active ) dont l'adresse figure dans ma signature.
traviswalk
Merci les amis le "probleme" est réglé... En fait c'était tout bète je n'appuiais pas assez fort sur les pédales d'expression donc j'entendais bien le clic mais les Leds ne s'allumaient pas...

C'est vrai que le Vetta est tout simple à utilisé,j'en suis tres content(merci Lonerock... )...

Ps:sympa vos sites les gars...
laurentgleizes.com
stinkkfoot a écrit :
Si tu veux poser d'autres questions dans ce genre tu peux t'inscrire sur la liste (très active ) dont l'adresse figure dans ma signature.


Pas très active cette liste en fait...

A ce sujet, dans quelques jours le site francophone dédié au produits Line 6 sera disponible. Je vous tiendrais au courant...

La liste pourra se gréfer sur ce site...
Invité
Oui pourquoi pas.
C'est vrai que cette lite n'est pas active du tout, je suis un peu déçu. D'un autre côté ça prouve aussi que le Vetta est simple non ? Je croyais mettre en place une petite communauté avec échanges de patches et d'astuces mais bof...
Je sui en train de faire une mise à jour de mon site, notamment les liens. As-tu une bannière, un logo, un visuel pour que je crée un lien vers aussi bien ton site perso que celui dédié à Line6.
sandoc
Je suis nouvel utilisateur du Vetta.
...
QUEL AMPLI !!!

...

C'est vrai que la programmation est très intuitive. Par contre, je ne trouve pas de listing des presets d'usine. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
Merci d'avance.
sandoc
Bon, d'un autre côté, si quelqu'un a une doc qui décrit les différents sons ...
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
Invité
Les différents sons d'usine ou les différents sons des modéles ?
sandoc
Je cherches des infos sur les différents sons d'usine (pas les modèles d'amplis qui sont décrits dans la notice).
J'essaie, j'essaie, mais ça aide quand on a une petite description. Par exemple, je viens de découvrir que le Layed Rythm est le modèle ROlling Stones. Ce que je n'avais pas identifié comme ça.
Bon ... il n'y a que 2 jours que j'ai mon Vetta.

Ah ben tiens, une autre question : quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher le Workbench sur une Variax 700 Via le Vetta et une prise Midi/USB (ce que ça fait des phrases con la technique ...). En effet, le site line6inside conseille une prise Midi/joystick, mais je n'ai pas de prise Joystick sur mon ordi ...
nabstud
sandoc a écrit :

Bon ... il n'y a que 2 jours que j'ai mon Vetta.


Moi j'ai mis un an et demi pour trouver un son qui me convient cet ampli est fabuleux quand on prends le temps de tout bien régler. J'ai ajouté une upgrade non officielle avec d'autres haut parleurs que ceux d'origine et c'est encore mieux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...