Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation.. Blackstar, Orange?

Forum Orange
Forums
toto220393
Salut à tous,

Je vais vous demander votre aide, je suis un peu en galère pour choisir mon nouvel ampli.

Je m'explique.

J'ai joué jusqu'alors sur un Bugera V55HD que j'ai revendu il y a deux semaines environ. Depuis, j'ai acheté un pod HD500, et mon idée était de prendre un Blackstar HT50 avec son cab 2x12" pour accompagner le pod. (Blackstar que je trouve très polyvalent..)

Mais maintenant que j'ai testé un Orange TH30.... J'hésite énormément entre les deux, et je sais vraiment pas quoi faire. On m'a dit que le pod était difficilement exploitable avec l'orange, tandis qu'avec le Blackstar, ça passait mieux.

Quelqu'un pour m'aider, ou pour me conseiller un meilleur ampli à lampe (config tête+cab 2x12", pour jouer en groupe, avec un sacré batteur, et pas mal de concert à l'année) pour un budget de 1200€ max?

Merci de votre aide à tous


toto220393
C'est vrai j'ai oublié de le préciser.

En groupe, c'est du rock, type Skunk Anansie, mais à la maison je fais pas mal de métal (genre dream theater, adagio...)
versus158
Personnelement blackstar c'est absolument pas ma came, alors je te dirais orange... Sinon regarde chez Engl en occasion t'as moyen de trouver de belles choses dans tes prix.
zug_metal
là comme ça je dirais plus orange aussi mais par goût ! par contre laisse tomber le pod à part si tu le branches direct en sono si t'as besoin d'effets prends en analogique.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Explicit noise
Tof the F*up guy a écrit :
Achete le dt25


+1...
Le DT25 est fait pour fonctionner avec le POD HD. Visiblement ça marche très bien, bon son et beaucoup de polyvalence.
soorel
  • #8
  • Publié par
    soorel
    le 08 Dec 13, 21:45
Explicit noise a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Achete le dt25


+1...
Le DT25 est fait pour fonctionner avec le POD HD. Visiblement ça marche très bien, bon son et beaucoup de polyvalence.

ce qui risque de ne pas être le cas avec le blackstar qui ne prend pas très bien les pédales.
je me suis assez pris le crane pendant un an avec son petit frère le ht40, qui est rigoureusement le même.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...